Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche un film passé sur canal
Mot :    Pseudo :           

Ben voila je cherche un film passé sur canal qui parle d'un homme qui joue au théâtre le role des femmes puis il y a une femme qui elle joue clandestinement. Puis finalement les femmes ont le droit de jouer et lui se retrouve à la dérive mais ills tombent tous les 2 amoureux l'un de l'autre je m'en souvient pas des détaille paske sa fé assé lonten maintenant. merci de me répondre :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

lol mauvaise section ici c'est du matos d'informatique ;)
et je suis sur que c'est film X :D

Message édité par CameleonBOND le 09-09-2008 à 19:11:36
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Cinéma / Télé par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

shakespeare in love avec gwineth paltrow?

Répondre à lizzy60

Bonsoir,

Il s'agit peut-être du film " Stage Beauty " réalisé par Richard Eyre

Répondre à Ambra

oui, j'ai aussi pensé a stage beauty mais je ne me souviens pas qu'il soit passé sur canal ou dans ce cas Mince! je l'ai manqué! je veux le voir depuis quelques temps!

Répondre à lizzy60
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche un film passé sur canal
Aller à :

Il y a 1925 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens