Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai eu Vista en démonstration il y a quelque mois, et je voudrais maintenant l'installer pour la tester (Basic Version) et est il possible de l'installer directement alors que XP est en court d'execution comme si jinstaller nimporte quel logiciel ?
Si non comment faire pour créer un CD Bootable ? Comme celui qui est dans la vrai boite, vu que j'ai uniquement en version extraite du DVD sans license, juste en 30 Jour d'éssai.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vista est un SYSTÈME d'exploitation, pas un logiciel.Donc tu ne l'installes pas comme si tu installais Winamp.

Deuxièmement, ton second paragraphe frôle l'illégalité, donc, je ne peux pas te répondre là-dessus

Répondre à bilox2000

La seule façon d'utiliser Vista quand XP est en court est de virtualiser ton système avec des softs du genre VirtualBox, toutefois étant donné que tu auras Vista tournant soux XP je pense qu'il faut une config solide au niveau de la RAM pour avoir des trucs corrects !

La meilleure solution pour moi reste donc la véritable installation ! Tu peux garder XP en multiboot à la limite si tu veux ;) !!!

Par contre au niveau de la licence et ben il faudra passer par la casse banque et débourser dans les 150 à 150€ pour la version basic :(

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

Oui Ok je voulais juste l'éssayer avant de l'acheter, mais comment faire un CD Bootable ?
Est ce que vous me conseiller de l'acheter ou d'attendre les MAJ et les correction ?

Message édité par vilou-973 le 18-08-2007 à 23:21:15
Répondre à vilou-973

Pour essayer si ta RAM le permet tu peux le faire avec VirtualBox sinon pour graver ton "CD bootable" comme tu dis ( moi je dirais plus DVD :p ) j'imagine que en fait tu as une image ISO du DVD c'est ça !?

Si oui tu ouvres ton logiciel de gravure et tu fais "Graver une image disque" ( ou un truc du genre ;) ). En tout cas ne grave pas ton DVD en tant que DVD de données car oui là ton DVD ne bootera pas ;) !

Ensuite pour l'histoire de licence ben libre à toi de dépenser ton argent si au bout des 30 jours tu estimes que cet OS te convient et qu'il vaut son prix !

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Répondre à maxcailla

Petite question, est ce que sa serait pas plutot pour créer un CD bootable sur DVD, dans néro, "créer un DVD ou CD amorcable" ?

Répondre à vilou-973

Non ce n'est pas ça pour Nero de mémoire ça doit être "Graver une image disque" ;)

Répondre à maxcailla
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Question Instalation Vista
Aller à :

Il y a 2203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens