Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Que faire

Que faire

Forum Santé / Amour : Que faire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis déja sortis avec des filles la j'ai un probleme, il y a environ 2 ou 3 semaines j'ai demander a une fille de ma classe pour sortir avec moi, elle m'a dit qu'elle ne savait pas...
Depuis toujours quand je demande la réponse est soit oui soit non mais la...que faire ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si elle voulait sortir avec toi elle aurait dit oui.

Là, elle ne sait pas, ce qui signifie qu'elle est en train de réfléchir aux intérêts qu'elle aurait de sortir avec toi.

Ou alors qu'elle ne voulait pas te blesser en te disant non et qu'elle espère que tu vas la lâcher.

En gros elle ne ressent rien pour toi. Lâche l'affaire.

Répondre à wbh

Pas nessesairement, elle pourais peut-être l'aimer,mais etre confu par autre chose non?

d'apres moi, oui l'ipotèse d'espèré que tu la lâche peut etre vrais mais

peut-être qu'elle veux just etre sure de faire un bon choix

y a-t-il du nouveau depuis?

@+

Répondre à Carlitho

Oui je suis plus souvent avec elle et il y a quelque jour je suis aller cher elle avec des amis mais j'essaye de ne pas lacher.

Répondre à yayou_92

mais quand je lui est demander j'avais l'impression qu'elle n'attendait que sa.

Répondre à yayou_92

jlui é deja demander...

Répondre à yayou_92

Eh bien tu lui redemandes et si t'as la même réponse (ce qui est fort probable), ça voudra dire que c'est mort.

Putain mais si elle voulait sortir avec toi elle aurait dit oui !!! c'est pas le genre de trucs où on réfléchit, c'est oui ou non, merde.

Répondre à wbh

T'avais tes couilles dans la main quand tu lui as demandé ? Non. Alors recommence.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

laise lui de temp tu sait une fille faus pas le brusquer montre lui que tu yien a elle t qu'elle peux comter sur toi (tu est proche d'elle?)

Répondre à mattschal

C'est quoi ces conneries, pas la brusquer, lui montrer qu'elle peut avoir confiance... Il lui a déjà demandé, si ça c'est pas la brusquer... Puis lui laisser le temps, et quoi encore ? Pour sortir avec quelqu'un, c'est oui ou non, pas de "ouais han je sais pas" ou de "j'ai besoin de temps". Faut savoir ce qu'on veut.

Puis si elle réfléchit, c'est qu'à la base elle veut pas. Si elle avait voulu, elle lui aurait sauté dans les bras en disant oui.

Message édité par wbh le 15-03-2009 à 16:27:25
Répondre à wbh

WBH

tu crois que les sentimen sa se contol une sa a beson de temp et de douseur é ouai ga tu crois que ca ce fais en claquan des dois non que tu aime vraiment fo etre atentioné a elle est leur montré que elle peux comter sur nous

Répondre à mattschal

Je suis d'accord avec toi mec, mais tu es complètement HS: il lui a déjà demandé et souhaiterait interpréter sa réponse insatisfesante.

Répondre à wbh

carlita_39 a écrit :

si tu veut mon avi:laisse tomber :ange:

"avi" Tu a une Vidéo :mdr:

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

Oh c'te blague de geek, c'est petit. :o

Répondre à wbh
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Que faire
Aller à :

Il y a 1483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens