Que faire
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour, je suis déja sortis avec des filles la j'ai un probleme, il y a environ 2 ou 3 semaines j'ai demander a une fille de ma classe pour sortir avec moi, elle m'a dit qu'elle ne savait pas...
Depuis toujours quand je demande la réponse est soit oui soit non mais la...que faire ???
Depuis toujours quand je demande la réponse est soit oui soit non mais la...que faire ???
Autres pages sur : question
Si elle voulait sortir avec toi elle aurait dit oui.
Là, elle ne sait pas, ce qui signifie qu'elle est en train de réfléchir aux intérêts qu'elle aurait de sortir avec toi.
Ou alors qu'elle ne voulait pas te blesser en te disant non et qu'elle espère que tu vas la lâcher.
En gros elle ne ressent rien pour toi. Lâche l'affaire.
Là, elle ne sait pas, ce qui signifie qu'elle est en train de réfléchir aux intérêts qu'elle aurait de sortir avec toi.
Ou alors qu'elle ne voulait pas te blesser en te disant non et qu'elle espère que tu vas la lâcher.
En gros elle ne ressent rien pour toi. Lâche l'affaire.
C'est quoi ces conneries, pas la brusquer, lui montrer qu'elle peut avoir confiance... Il lui a déjà demandé, si ça c'est pas la brusquer... Puis lui laisser le temps, et quoi encore ? Pour sortir avec quelqu'un, c'est oui ou non, pas de "ouais han je sais pas" ou de "j'ai besoin de temps". Faut savoir ce qu'on veut.
Puis si elle réfléchit, c'est qu'à la base elle veut pas. Si elle avait voulu, elle lui aurait sauté dans les bras en disant oui.
Puis si elle réfléchit, c'est qu'à la base elle veut pas. Si elle avait voulu, elle lui aurait sauté dans les bras en disant oui.
- Contenus similaires :
- ForumQuestion de math.
- SolutionsQuestion sur une distance
- Solutions[Résolu] Question bête: La 3G+ est-elle payante?
- SolutionsQuestion cache l3
- Forum[Question existentielle] Pizzas
- SolutionsQuestion Steam
- SolutionsQuestion sur la mémoire CG
- SolutionsQuestion téléchargement 7 Sur Microsoft store
- SolutionsQuestion processeur et carte graphique new config
- Voir plus