comment s'avoir si un mec m'aime pasque dans mon bahu j'aime un mec mais je ne ses pas si lui m'aime alors je voudrais s'avoir si il y'a bien quelqu'un pour m'aidée merci d'avance
Mais Carlitho, t'es bon à quoi sinon répéter les posts des autres ? Je veux bien comprendre que tu admires WBH, mais quand même, redire exactement la même chose que lui, c'est minable et n'avance à rien.
bonjour bah oui on s'entend bien
on rigole bien enssemble
mais moi je l'aime le mec mais je neux c'est pas si lui m'aime
il me lensse quelque regard de loin des foi (oui c'est mais amis qui me le dise discrettement dans mon oreille quand il me regarde ^^ )
et puis son ami ma di qu'il avez un begin pour moi mais je n'en suis pas vraimen sur que fair ??
mais moi je l'aime le mec mais je neux c'est pas si lui m'aime
J'ai du relire 3 fois avant de capter. Il faut quand même avouer que ça force le respect "d'écrire" aussi mal sans le faire exprès...
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Bon chikome j'ai bien conpris ton petit jeu si ses pour critiqué les IDnautes tu peux laisser tonber pasque moi je suis pas du genre a laisser fair alors si ses pour me fair des remarque tu peux te la férmer pasque personne n'est parfait donc même si moi j'écris mal tu devrais te jugé toi même avant de jugé se que tu ne conné pas
Bon chikome j'ai bien conpris ton petit jeu si ses pour critiqué les IDnautes tu peux laisser tonber pasque moi je suis pas du genre a laisser fair alors si ses pour me fair des remarque tu peux te la férmer pasque personne n'est parfait donc même si moi j'écris mal tu devrais te jugé toi même avant de jugé se que tu ne conné pas
Faux!
Contrairement à toi, je pense très bien connaître l'orthographe, la grammaire et le vocabulaire; bref le français qui je suppose est ta langue maternelle. D'ailleurs ça fait peur mais néanmoins je le redis: respect!
Et puisque je parle de respect, faire un minimum d'effort pour rédiger ses posts sur un forum informatique en fait partie...
Message édité par chikome le 15-03-2009 à 16:23:51
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Salut a tous !
Bah pour mon l'orthographe c'est pas du ton mon fort ^^
Mais je vais essaye de faire mieux
Merci pour ton conseille WBH
Sa sera mon dernier recoure si vraiment je n'est pas d'autre solution
et j'essayerais de amélioré mon orthographe
pour qu'on puisse au moins répondre a m'a question
Bisou a tous , et j'attends de nouveaux conseille merci d'avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.