Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Price Minister Ou Ebay Ou autre

Price Minister Ou Ebay Ou autre

Forum Cinéma / Télé : Price Minister Ou Ebay Ou autre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut vous connaisser surment priceminister ou ebay ou des site semblable ece vraiment une bonne affaire de commander des film par ces site ? ou il y a toujour une arnaque quelle que part ?

Merci D'avance

------------------------------ < Espere Dans Une Main Et Chie Dans L'autre Et Devine La Quelle Qui Sera Pleine >
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as des vendeurs pro et des particuliers, tu ouvre un compte paypal et tu seras protégés des mauvaises surprises !

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

mes exemple que le film est 5$ est ce que ses 5$ le film 30$ la livraison ?

------------------------------ < Espere Dans Une Main Et Chie Dans L'autre Et Devine La Quelle Qui Sera Pleine >
Répondre à plantemarc

tu as le prix du film + la livraison, si le film coute 5 $ et les frias de livraison 30$ ta facture sera de 35$

Avec les vendeurs pro, qui on un grand nombre d'evaluation positive le risque est vraiment tres faible !
Mais oui fais attention aux prix des frais de ports, prefere un vendeur francais, ca fais moins loin ;)

Message édité par tracks@idn le 08-10-2009 à 10:02:09
Répondre à tracks@idn

Je vend et achète sur priceminister et 2xmoinscher depuis au moins 4 ans et je n'ai jamais eu de soucis.
De toutes façons,lorsque tu commandes un article,il faut que tu confirmes la bonne réception.Si ce n'est pas le cas,le vendeur ne touchera pas d'argent!!!

Sur Ebay,avec Paypal j'ai déjà commandé aux USA,au Brésil,en Russie,au Japon etc. et je n'ai également jamais eu de soucis,il faut être patient,c'est tout.

Sinon des frais de port à 30 euros pour un film,je n'ai jamais vu ça mais si c'est le cas...évite!!!(les frais de port sont aux alentours de 2-3 euros)

Répondre à LOST3

a ok merci mes moi je vie au canada alors je suppose que priceminister est usa sa va me couter moin chers si on calcule usa europe ou usa canada en tout cas merci beaucoup a vous tous

Répondre à plantemarc

Rhoo vous voulez un exemple de service très cher, commission énorme, de site internet voleur:

Mes 1ere et dernières ventes sur Priceminister:

vendu appareil photo Pentax + objectif : prix initial> 405€ reversement du site> 362.85€ :pt1cable:
un 2nd objectif: 110€ > 100.90€
un flash: 180€ > 163.40€

....je suis effaré par de tel commission!! Alors que la vente de particulier à particulier
est facile avec l'option "contre-remboursement" à 7€ à la poste (voir leur site).

plus jamais vendeur sur Priceminister.

Répondre à letozen

oué bah on s'en fout.

Et puis, les commissions, bah faut bien que le site vive et puisse s'entretenir hein, t'as surement pas pensé à ça, tête de noeud.

Et ce qui importe dans la qualité d'un site, c'est pas nécessairement le principe de vente, mais aussi le SAV. Et pour avoir déjà eu affaire à des enfoirés, Priceminister a toujours assuré derrière en me remboursant (chose que ne ferait pas eBay s'il m'arrivait la même chose chez eux)

Donc avant de critiquer et de faire le mariole "effaré" en remontant un topic vieux d'un an, réfléchis (c'est surement trop balaise pour toi, donc oublie et va te coucher)

Message édité par The_Gonzo le 08-10-2009 à 00:58:58
------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

pour éviter tout problème avec des sites de ventes, perso j'ai un compte "paypal"

Le service que propose PayPal est de payer en ligne sans communiquer ses données financières, en s'identifiant simplement avec son adresse électronique et un mot de passe.

Après avoir ouvert un compte PayPal, vous pouvez envoyer de l'argent à toute personne possédant elle aussi un compte PayPal. Vous pouvez utiliser des fonds disponibles sur votre solde PayPal ou d'autres sources d'approvisionnement (carte de paiement, compte bancaire, solde PayPal, etc.) disponibles sur votre compte. Les destinataires sont avertis par courriel que vous leur avez envoyé de l’argent.

Les internautes ne peuvent payer avec leur compte PayPal que sur les sites qui acceptent ce mode de paiement. Si un vendeur choisit de ne pas installer PayPal, tous les internautes qui préfèrent payer avec PayPal (par habitude ou par prudence) ne pourront pas acheter sur son site.

PayPal peut aussi servir à accepter des paiements par carte.

L'installation de PayPal est gratuite, et, contrairement à la majorité des solutions de paiement proposées par les banques, ne nécessite pas l'obtention d'un contrat de vente à distance (appelé contrat VAD). PayPal se rémunère exclusivement en prélevant une commission sur chaque transaction.

Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Price Minister Ou Ebay Ou autre
Aller à :

Il y a 1606 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens