Tom's Guide > Forum > Graphisme > multigaming / cherche webmaster

multigaming / cherche webmaster

Forum Graphisme : multigaming / cherche webmaster

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Nous sommes une team css nommé experience qui espère se développer en un multi gaming.
Au jour d'aujourd'hui, notre équipe cs:s est complète et nous avons surement un sponsor capable de nous offrir un team-speak 200slots gratuitement en échange de pubs.
Je cherche un web master a l'esprit créatif capable de mieux qu'un site Nuked-Klan. Il sera capable de créer un site disigne et dynamique et assez moderne.
Je cherche aussi un grapheur pour créer bannières, logos, et boutons.

J'ai besoins de vous pour fonder une team avec plusieurs ligne-up et peut être un multi gaming par la suite.

Donc voila donnez moi réponse les intéressés merci ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"design" et "graphiste", bon courage pour ta recherche !
Un grapheur c'est plutot qq'un qui tag.

Répondre à tracks@idn

bonjour,
je suis webmaster, j'ai deja a mon actif plus d'un site web et je serai interesser par votre projet je ne demande pas de remuneration je fait cela pour le fun :)

je vous laisse mon adresse msn et mon adresse mail pour plus d'info.

saidi.jf@hotmail.fr --> msn.

saidi.jf@gmail.com --> adresse mail.

Répondre à aof said

bonjour, jai un ami qui fai du tres bon travail si tu cherche toujours un webmaster...il a sa propre entreprise.il peut te mettre en place une session qui permet de modifier le contenu du site par exemple (c tres apprecier et super facile a utiliser!!) enfin si tu ve plus d'infos, je pe te donner ses coordonnées...bonne journée.

Répondre à Anonyme

si tu cherche le top du top
www.artcore.be pour design et programmation

Répondre à jaaz

bonjour j'accepte cette mission et je veux bien vous créer un site internet ainsi que de remplir les autre mission ( banniere...)

si vous êtes intéréssé contactez moi xama_le_nerveux@hotmail.com

merci a vous

Répondre à xamahamza

Deux mois après ?!

------------------------------ Mac OS X, Feisty fawn, winXP
http://jonathanschmidt.fr
Répondre à sparrowix
Tom's Guide > Forum > Graphisme > multigaming / cherche webmaster
Aller à :

Il y a 1942 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens