Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La colère d'une mère suite au massacre de son fils

Dernière réponse : dans Actualité

Un "jeune" de 19 ans, Adrien Debray, a récemment été massacré par plusieurs "jeunes" d'une bande adverse, dans le Val d'Oise.

La raison? l'un de ses amis, membre d'une "bande", avait semble-t-il une sorte de contrat sur sa tête.
Cet abruti avait alors rameuté des supers potes pour aller régler leurs comptes à la bande adverse. Parmi ses géniaux potes, le fameux Adrien; qui s'est retrouvé seul face à la bande adverse.
Laquelle ne lui a pas fait de cadeau. Les wesh, pardons, les braves jeunes, étaient armés de couteaux, de battes de base-ball, d'un katana; bref de gentils garçons munis inoffensifs jouets.

Résultat, un jeune, Adrien Debray, laissé agonisant sur le carreau.

Lors de la cérémonie d'hommage (oui, faut bien rendre hommage à ce courageux zorro des cités.. :sarcastic:  ), sa mère a explosé de colère.
Elle s'en est pris à ces vilains jeunes "se levant à 3h de l'après-midi" et qui "foutent le bordel" dans les RER (faits que je relate régulièrement ici; mais j'invente, tout comme cette mère), mais aussi au gouvernement.
Elle s'embrouille, elle parle un coup des braves jeunes en capuche, un autre coup des wesh qui emmerdent tout le monde et qui n'auraient pas le droit de circuler, pour revenir aux braves jeunes contrôlés 10 fois par jour par les mêmes vilains policiers; tout en méprisant les "bonnes femmes" qui dans les trains se méfient des "jeunes"; jeunes qu'elle voudrait voir interdit de circulation..

Je retranscris:

Citation :
Il faut pas confondre les jeunes et les racailles.
Tous ces jeunes, parce qu'ils ont un look, on va les regarder de travers. Chaque fois qu'ils s'asseoient dans le train, les bonnes femmes elles sont là avec leur sac à main comme si on allaient leur voler leur sac à main parce qu'on juge un gamin.
Vous avez des gamins... (quelqu'un veut la tempérer). Non, je veux dire la vérité. Je veux défendre tous nos jeunes. Et nous, qu'est-ce qu'on attend pour nous défendre? je parle pas de quartier, je parle de banlieues; je parle de nos trains, de RER qu'on peut pas circuler (dans lesquels on peut pas circuler) normalement parce que des jeunes qui se lèvent à 3h de l'après-midi et qui foutent le bordel de 3h à minuit.
De quel droit on les laisse circuler?? et qu'on vient emmerder tous les jours à faire des contrôles d'identité à des gamins 10 fois par jour aux mêmes policiers (s'ensuit une diatribe contre le gouvernement qui n'a fait qu'empirer les choses, selon elle).

Vidéo visible ici.
http://www.leparisien.fr/sannois-95110/une-guerre-des-b...

Bref, faut arrêter d'utiliser ce terme niais de "jeunes", puisque ça recouvre tout et n'importe quoi.

Il y a les ados qui foutent la paix, et les wesh qui foutent le bordel.
Mais bon, on sait que c'est la faute des racistes, du chômage, de la colonisation, blablabla.

Il y avait eu une étude menée par un institut US relatif aux contrôles pratiqués par les forces de l'ordre; il s'est avéré que la majorité des contrôlés étaient des jeunes d'origine afro-maghrébine.
Hurlement côté antiracistes et gauchistes, qui ont dénoncé les contrôles au faciès.

J'invite tout ce beau monde de bobos à se rendre en gare du Nord et au Forum des Halles, puisque c'est précisément à ces 2 hauts lieux culturels qu'a eu lieu cette étude... :sarcastic: 
Ceux qui foutent le bordel ne sont pas de jeunes "Suédois", ni des adultes en costards cravates, mais bien des "jeunes" afro-maghrébins habillés en rappeurs.

Celui qui ne veut pas être pris pour un wesh doit évitee de se comporter comme tel. Car, perso, je ne sais pas faire la différence entre un wesh habillé comme un rappeur bling bling, ayant une démarche simiesque, et un "brave jeune" habillé en rappeur bling-bling, avec une démarche simiesque.
Je comprends donc les "bonnes femmes" qui lorsqu'elles voient ces "braves jeunes" planquent leur sac à main.

Autres pages sur : colere mere suite massacre fils

Lassé par la pub ? Créez un compte

Cette femme débite tout ce qui lui vient à l'esprit et perd toute crédibilité à mes yeux... Son discours ne sert à rien, n'apporte rien, et je dirais même qu'il est franchement lourdingue !
La colère peut - suivant les arguments qui l'accompagnent - susciter l'interêt de l'auditoire, ou vous donner l'air très con !

Vous ne savez rien mais vous parlez enfin apparament ici il y a que des laches bête comme leurs pieds sans aucun respect je vous signal que l'on parle pas mal d'un mort . Et vos propos limite ... c'est un debit de connerie incroyable .
Ca aurais ete votre frere votre fils ou quelqun de proche , vous auriez vu ca autrement mais comme dans votre tete ca tourne en rond ...
En tout cas je vous souhaite bien du malheur a tous .
Paix a ton âme Adrien .

oliviolebelgo a dit :
Cette femme débite tout ce qui lui vient à l'esprit et perd toute crédibilité à mes yeux... Son discours ne sert à rien, n'apporte rien, et je dirais même qu'il est franchement lourdingue !
La colère peut - suivant les arguments qui l'accompagnent - susciter l'interêt de l'auditoire, ou vous donner l'air très con !

Et bien pas moi...
Cette femme est tout simplement en train de hurler la douleur de son enfant mort...et cela c'est un sentiment et une réaction humaine.

Je ne vous souhaite pas, ni a moi aussi, d'avoir à affronter un tel fait divers qui toucherait à un de mes enfants.

s-cro1986 a dit :
Vous ne savez rien mais vous parlez enfin apparament ici il y a que des laches bête comme leurs pieds sans aucun respect je vous signal que l'on parle pas mal d'un mort . Et vos propos limite ... c'est un debit de connerie incroyable .
Ca aurais ete votre frere votre fils ou quelqun de proche , vous auriez vu ca autrement mais comme dans votre tete ca tourne en rond ...
En tout cas je vous souhaite bien du malheur a tous .
Paix a ton âme Adrien .

Je parle de la mère ! Pas du mort !

aviat17 a dit :
Et bien pas moi...
Cette femme est tout simplement en train de hurler la douleur de son enfant mort...et cela c'est un sentiment et une réaction humaine.

Je ne vous souhaite pas, ni a moi aussi, d'avoir à affronter un tel fait divers qui toucherait à un de mes enfants.

Je sais bien qu'elle est malheureuse, ça ne rend pas son discours plus cohérent au contraire, et sa colère, si naturelle qu'elle soit, n'apporte rien !

Tout le monde serait en colère à sa place, mais la douleur aveugle, et vous fait chercher des responsables partout même là où il n'y en a pas forcement.

Certes, mais un peu de compassion et de compréhension pour cette mère peut être un soutien.
D'autant que son (ses) agresseur(s) ce sont eux les coupables. Maintenant, ce garçon avait-il des problèmes avec cette bande, on n'en sait rien?

Et de toute façon, les responsables sont connus a priori.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde