Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > mise a jour counter strike 1.6
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous !

J'ai un probleme avec steam :s la mise a jour s'arrete a 99% et du coup quand je me connecte sur un serveur ils me disent que ma maps est different du serveur mais chez d'autre serveur ( minoritaire) je peux quand meme y joué ! et j'ai beau cherché dans les dossier où sont rangé les fichier ( exemple : de_dust2) .bmp je ne les trouvent pas !!!

merci de votre aide et bonne fete national en passant ;) !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

supprime ClientRegistry.Blob , SteamUI.dll et Steam.dll et relance steam .

Répondre à ngor

merci mais mon problème n'est pas la mise a jour de steam ! mais la mise a jour de counter strike 1.6 enfin la mise a jour de CS a recommencé j'espaire que sa va reglé le soucie

Répondre à k-libre-12

heuuu la mise a jour de CS se bloque encore a 99% :s
et sa me soul toujours car je ne suis accepter par presque aucun serveur du a mes " bad maps" !
Les seul maps que j'arrivent a y joué c'est : de_dust2 et cs_assault ! et difficilement

Répondre à k-libre-12

sa me fait trop chier ce jeux, je lutte pour allé sur un serveur, dites moi comment faire cette put** de mise a jour a la c**

Répondre à k-libre-12

35 personnes est venue voir le topic et aucun n'a eu la décence de venir m aidée !!!! vous n'êtes po sympa les mecs ( ou filles ! ) :( !

Répondre à k-libre-12

vous me dégouté, vous venez me voir mais personnes m'aides allé tous o D**** venez meme pas m'aider

Répondre à k-libre-12
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > mise a jour counter strike 1.6
Aller à :

Il y a 572 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens