Tom's Guide > Forum > Consoles > Joystick gauche manette xbox qui grince

Joystick gauche manette xbox qui grince

Forum Consoles : Joystick gauche manette xbox qui grince

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut

bon voila j'utilise ma manette de xbox 360 depuis 3 jours et le joystick gauche grince sa devient très chiant a force j'ai vu sur internet qu'il fallait mettre un peu d'huile j'en ai mis mais sa change rien sinon qu'il fallait attendre avec le temps et que sa allait passer

pouvez vous m'éclairer svp? :s :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

De l'huile ??? Et puis quoi encore ???
Pour autant que ça peut aider, ça peut aussi avoir d'autres effets beaucoup plus graves, t'aurais mieux fait de pas le faire.

En attendant, utilise le tout simplement, ça arrive que ça grince quand c'est neuf, ça finira par disparaître.

Sinon tu peux contacter le SAV, ils t'enverront une nouvelle manette, tu leur dis que le stick ne marche pas du tout, vu que si tu leur dis qu'il grince, ils te diront de l'utiliser, et que ça ira mieux avec l'usure.

Et sinon ça serait bien de pas créer deux sujets pour la même chose, ça surcharge le forum pour rien, et ça sert à rien vu que je les supprime.

Message édité par Kenelm le 29-12-2008 à 13:58:25
------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

slt gravensky
ta manette grince t-elle toujours???
merci de repondre

Répondre à Renaud86
Tom's Guide > Forum > Consoles > Joystick gauche manette xbox qui grince
Aller à :

Il y a 2854 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens