Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme : Controle Volume : Non Accessible (gris)

Probleme : Controle Volume : Non Accessible (gris)

Forum Appareils multimedia : Probleme : Controle Volume : Non Accessible (gris)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà hier mon micro marchait comme il faut, et aujourd'hui il ne marche plus.
Ceci ne peux venir de ma carte son, car je ne l'ai pas achanger en 1jour...
Alors voilà, depuis hier j'ai lu diverse forum et ceux-ci reviennent souvent a cette conclusion :

Demarrer -> Accessoire -> Divertissement -> Controle de Volume

J'ai remarqué que ds mon controle de volume tous étais au minimum et donc je pence que c'est la VRAI raison du default de mon micro...
Le "hic" c'est que je ne peux pas toucher au barre de volume et augmenter le gain du micro ...

Merci de me répondre au plus vite, car j'ai besoin de mon micro, notamment pr CZ

------------------------------ www.Soul-G.com
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est good j'ai trouver le menu sur ma carte son

Répondre à Zek13

mème problème de controle de volume.as tu trouvé la solution pour dégriser?merci

Répondre à capitainemain

Bonjour,

EN faite lorsqu'elle est griser, ça signifie que c'est ta carte son qui fait l'égaliseur ...

Demarrer -> Panneau de Cfg -> Gestionaire de son -> et tu gere l'egalisateur

Cordialement.

Répondre à Zek13
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme : Controle Volume : Non Accessible (gris)
Aller à :

Il y a 2485 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens