|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [Topic unique] Crysis (vos questions)
|
|
Want to be a Helper :)
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, Message édité par tetar159 le 04-07-2007 à 17:20:06 --------------- Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools Topic unique : Crysis |
|
Liens
|
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Je le met dans ma signature
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
Bonne idée, moi aussi --------------- Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools Topic unique : Crysis |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Voila --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
J'espère que oui, Par contre on fais comment pour qu'il soit un vrai topic unique et qu'il reste en post-it? qu'il reste en haut ? Message édité par tetar159 le 04-07-2007 à 14:41:47 --------------- Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools Topic unique : Crysis |
|
Plus d'informations
|
TEATAR159 pourquoi ta voler mon avatar?? LOL
Message édité par Naked Snak e@IDN le 04-07-2007 à 14:55:05 |
|
Plus d'informations
|
J'attends les modos ... Message édité par tetar159 le 04-07-2007 à 14:57:44 --------------- Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools Topic unique : Crysis |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Ca c'est post it
Ca métonerait qu'il mettent Mais pas grave Message édité par F@BiEN27 le 04-07-2007 à 14:59:02 --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
Bref J'voudrai que ça soit un topic unique qui reste en haut sinon à force il va partir et vu qu'il sera plus visible ca n'évitera pas les posts inutile de Crysis ... --------------- Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools Topic unique : Crysis |
|
Plus d'informations
|
--------------- Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools Topic unique : Crysis |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Je le upperais Message édité par F@BiEN27 le 04-07-2007 à 15:01:22 --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
--------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Il y a déjà eu trop de topic pour une question avec crysis --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
C'est fait SamTech, c'est à dire je le upperai ? --------------- Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools Topic unique : Crysis |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Et bien on dira up ou tout autre pour qu'il remonte --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
Je m'excuse, j'ai crée un topic similaire car je croyais que vous n'aviez pas réussi à le crée à cause des lags de IDN (comme vous l'aviez dit sur le topic d'un membre). Encore désolé de ne pas avoir cherché plus précisément et vérifié que vous ne n'aviez pas réussi à le créer.
Message édité par Testeur01 le 04-07-2007 à 17:24:36 --------------- Signé Julien ! Fin ... |
|
Plus d'informations
|
Il est temps QUE CRYSIS SORTE ! --------------- Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools Topic unique : Crysis |
|
µGuru User
Plus d'informations
|