Tom's Guide > Forum > Consoles > Prbléme manette ps2

Prbléme manette ps2

Forum Consoles : Prbléme manette ps2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un souci avec ma manette de ps2. enfaite j'ai acheter un adaptateur pour mettre sur la ps3. Jusqu'à la aucuns problémes, la ps3 reconnait la manette mais elle confond les touches!
Par exemple si on me demande d'appuyer sur "croix", il va falloir que j'appui sur "rond". Si on me demande d'appuyer sur "carré", il va falloir que j'appui sur "triangle" et ainsi de suite.

Donc si quelqun a une solution sa serais cool^^ parce que mettre 60€ dans une dual shock c'est trop cher :ouch:.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dsl je ne peut pas t'aider ! Juste te dire que si tu ne trouve pas achete une manette d'occasion elle ne sont qu'à 25 ou 30 € !!

Bonne journée

Répondre à Nitro90000

Bonjour jerem47 il faut que tu configure les touche dans ta ps3 dans le menu option et tu change les touches sa met deja arriver sauf que moi c'est pir elle a changer les touche rond et carré en joystick alr ...

Répondre à burns63100

Merci pour vos réponses :).
Je viens de regarder dans "paramétres accéssoires" on ne peut changer que le numéro de la manette (manette 1, manette 2 ect...) donc je n'ai trouver aucunes options pour changer les boutons...
Burns63100 (ou quelqun d'autre^^) si tu te souviens du parcour pour configurer la manette, je t'en serais reconnaissant :).

Nitro90000 si il n'y a vraiment aucunes solutions, eh bien j'achéterais.

Répondre à jerem47

Jerem47 j'ai trouver le problémes en faite dans la ps3 tout a changer (les touches) donc la ps2 na pas les meme donc pour acceleres dans une voiture je crois c'est l2 ou r2

Répondre à burns63100

Oui j'ai vu sa^^.
Eh bien je pense que je vais devoir acheter une manette pas trop chér sur ebay ou autre =).

En tout cas merci de vos réponses à tous et bon réveillon!

Répondre à jerem47
Tom's Guide > Forum > Consoles > Prbléme manette ps2
Aller à :

Il y a 2677 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens