Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin d'aide en géographie et en anglais

Besoin d'aide en géographie et en anglais

Forum Etudes / Travail : Besoin d'aide en géographie et en anglais

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous,

Je crée ce topic car demain je dois rendre un dm en géo et je n'ai rien compris au dm et une dissertation en anglais dont le sujet est "Seriez vous pret a quitter votre pays pour une vie meilleur" et le probléme c'est que je parle aussi bien anglais que je parle grec (en gros je suis une daube ^^).
Pour ce qui est du sujet de géo le voici sujet

En espérant avoir une petite aide,
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

deja, t'as oublié de preciser que t'es pas grec, ensuite ta qu'a dire ton texte en français et on t'aidera a traduire ou fais le en anglais et on te corrige et pour l'histoire franchement t'as la lecon et les documents dis plus precisement ce que t'as pas capter c'est des questions comme d'autres!

------------------------------ qUaNd YeN a MaRrE DeS mAlAbArS yA cArAmBaR
Répondre à deathbreaker06
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin d'aide en géographie et en anglais
Aller à :

Il y a 1868 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens