Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > J'ai plus du tout de son sur mon pc
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, deupis qql semaines je n'ai plus de son sur mon pc et autres problémes je suis trés nul au niveau informatique donc si qql peut m'aider en étant assez précis j'en seré trés trés content merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il fodrait que t'aille voir si ta carte n'a pas de problème : Piton droite sur Poste de Travail -> Propriété -> Gestionnaire de périphériques -> Cartes graphique -> (Verifier si aucun ''!'' ou ''?' n'est présent !) -> Double cliquer sur la carte -> Regarder l'état du périphériques, autre possibilité : dans pilote -> regarder signataire numérique et vérifier si elle est signer par windows !

Répondre à maximlef

Reinstalle les drivers de ta carte son

Répondre à Rmx-Player

Merci beaucoup pour ttes les informations. Donc, j'ai un ? pour autre périphériques (contrôleur de stockage de masse et Parallel Device) pour ma carte graphique NVIDA GeForce 6600 je clique dessus et c marqué que la périphérie fonctionnement correctement. Donc j'avance mais j'ai toujours pas trouvé le probléme car j'ai toujours pas de son. Merci quand Même.

Répondre à Studio62

Va a la même place dans pilote et regarde s'il est signé par windows(sigantaire)!

Répondre à maximlef

oui par Microsoft Windows Hardware Compatibility Publisher

Répondre à Studio62

Je voi que ce n'est pas le même problème que je voit tout ltemps avec mon ordi ! désolée je ne peux pas plus t'aider !

Répondre à maximlef

Autre question comment on reinstalle les drivers de la carte son ???

Répondre à Studio62

Studio62 a écrit :

Autre question comment on reinstalle les drivers de la carte son ???

Il te faut le cd,ou alors tu les telecharge sur internet

Répondre à Rmx-Player

je télécharge sur kel site et je télécharge koi ??? ((j'y connais rien du tout))

Répondre à Studio62

Ok donc il faut que tu connaisse la marque de ta carte son donc pour sa télecharger everest

http://www.clubic.com/telecharger- [...] erest.html

Une fois que ta fait sa trouve la marque de ta carte son

Répondre à Rmx-Player

ok je v le télécharger ((merci pour le lien)) et merci pour le reste

Répondre à Studio62

ok il est installé je doi faire koi

Répondre à Studio62

Nom de la carte mére c marqué Asus P5GD1 !!

Répondre à Studio62

salut
moi aussi j'ai le même probléme que toi exactement
pour ma part ma carte mére Asus PTGD1-LA
si quelqu'un pourrais m'aider aussi se serais sympa ^^

------------------------------ mon sky..lacher vos comm's!
[url=http://maryriri.skyblog.com[/url] :-D
Répondre à mary_lol

ohoho....aller dans panneau de configuration>son et peripherique et hop métais du son :p

Répondre à Shonchu

Faite comme shonchu dit ! et dit nous votre carte son et on se charge des drivers !

Répondre à maximlef

Nom de la carte mére c marqué Asus P5GD1

Répondre à Studio62

pas la carte MERE, la carte SON !

Répondre à maximlef

tu va ou pour trouver le nom de la carte son car la j'ai regardé et j'ai rien vu ??

Répondre à Studio62

piton droite sur poste de travail -> propriété -> Matériel -> gestionnaire de périphérique

Répondre à maximlef

realtek 880 sa peu étre ca ?? Mais je vois pas un truc clairment marqué nom de la carte son désolé !!

Répondre à Studio62

ouais, jte trouve les pilotes !

http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=7649

Message édité par maximlef le 13-06-2007 à 22:38:09
Répondre à maximlef

ok je suis allé sur le site mais a chause fois que je veux télécharger il m'indique "erreur de téléchargement de la page" il y a pas une version plus recentes des pilotes. ???

Répondre à Studio62

Alor prend en une plus ancienne,c'est se que j'ai du faire pour ma carte graphique

Répondre à Rmx-Player

une plus ancienne c'est a dire tu peux pas me donner le lien ???

Répondre à Studio62
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > J'ai plus du tout de son sur mon pc
Aller à :

Il y a 2538 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens