Tom's Guide > Forum > Hardware > desactivation du carte graphique integrer
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'ai un gros probleme la. j'ai fait acheter une carte graphique sapphire ati radeon 9250. et quand je l'installe sur mon ordinateur il ne marche plus et l'ecran devient noir malgrer que cette carte supporte les agp4x. ma carte mere et de type P4VMM2 avce une carte integrer. est ce que qelq'un ces comment je peux desactiver ma carte graphique integere puisque ces l'enfer ici. help please gay et merci
:cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c est dans le bios...mais si y a rien qui s affiche sur l ecran, ta carte doit avoir un probleme...

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

Salut,

est ce que t as bien régler la priorité pci/agp dans le bios ? En gros faut désactiver ton chipset intégré pour que l AGP fonctionne... Sinon "gars" en anglais ça s'écrit guy et pas gay...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

bonjour
merci pour vos reponce mais est ce que je doit que je fait une mise a jour du bios puisque mon bios n'a pas cette otion qui peux desactiver cette foutu carte graphique integrer merci pour vos reponce

Répondre à gladiator200693

si t as un port AGP elle y est forcement, ça doit être sous la forme "PCI/AGP" ou un truc du genre, c'est quoi ta carte mère ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

ma carte et de type ECS P4VMM2 j'ai l'horreur aider moi svp

Répondre à gladiator200693
Tom's Guide > Forum > Hardware > desactivation du carte graphique integrer
Aller à :

Il y a 2748 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens