Eric Besson va-t-il se convertir à l'islam?
Dernière réponse : dans Actualité
Le ministre de l'Immigration Eric Besson en couple avec une jeune Tunisienne a déclaré mardi 10 février qu'il n'avait pas l'intention de se convertir à l'islam pour épouser sa compagne, démentant, dans un communiqué, une information du site Bakchich Info.
"Je déplore d'avoir à démentir une conversion à une religion pour laquelle j'ai par ailleurs du respect, je suis très attaché au caractère laïc de notre République",
Mais L'islam interdit le mariage entre une musulmane et un homme qui n'a pas la même religion.
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/201...
Autres pages sur : eric besson convertir islam
Lassé par la pub ? Créez un compte
Cette jeune femme est Tunisienne, mais est-elle musulmane?
Car si elle ne l'est pas, Besson n'a pas à se convertir.
Si elle l'est et qu'il doive se convertir, c'est dire le caractère restrictif de cette religion.
Après, c'est sa vie privée.
Edit: religion de "tolérance". LOL. Sauf qu'il faut se convertir à leur religion pour épouser une musulmane, alors qu'un musulman peut lui épouser une non-musulmane.
Tolérance, et égalité en droits pour les femmes, la gueule.
Car si elle ne l'est pas, Besson n'a pas à se convertir.
Si elle l'est et qu'il doive se convertir, c'est dire le caractère restrictif de cette religion.
Après, c'est sa vie privée.
Edit: religion de "tolérance". LOL. Sauf qu'il faut se convertir à leur religion pour épouser une musulmane, alors qu'un musulman peut lui épouser une non-musulmane.
Tolérance, et égalité en droits pour les femmes, la gueule.
Citation :
humour, merci Jamel.C'était là qu'était la blague. Merci Razzz.
Quant au sujet, il me semble que s'attarder sur ce genre de futilités est stupide. Eric Besson peut foutre ce qu'il veut avec qui il veut, je ne crois pas que ça crée un réel problème par rapport à la population. Bref on s'en branle, et le cas échéant je m'en branlerais tout seul.
Citation :
Ce que je ne comprends pas (et je sais de quoi je parle) c'est le fait que des gens se remarient après un mariage qui a sombré. Je me suis marié une fois, je ne le referai plus.Voilà un autre pan de ma vie qui tombe sous vos yeux sous forme de freepost tiède.
De rien.
C'est une question qui mérite un topic à elle seule...
Je ferai donc court en répondant que ce n'est pas parce que je me suis fracassé la gueule sur le bitume que j'ai arrête de faire du vélo.
Les mauvaises expériences doivent nous servir afin de nous améliorer mais pas à nous freiner!
Cela dit j'ai été comme toi au moment de mon divorce toute idée de remise en ménage m'était insupportable!
Bon courage figa
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :