Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Besoin de conseils...

Besoin de conseils...

Forum Santé / Amour : Besoin de conseils...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Le week end dernier j'ai avoué mes sentiments à une fille et elle m'a répondu: "Il faut que je réflechisse tu comprend, je c'est pas si c'est copain ou mon "ex", tu comprend" Un truc dans le style!

Et dc je suis en stand bye, je ne sais pas quoi en penser, c'est la premiere fois que je me trouve dans cette situation, les précedentes filles à qui je demandé me répondai soit par oui soit par non^^

Donc si cela vous est deja arrivé j'aimerai avoir vos conseils, ou si cela vous arrivé que feriez vous, cette question s'adresse au personne qui aurait une réponse pertinente et non pas du bla bla, genre "je te souhaite du malheur" n'est ce pas The_Gonzo !! Tu sert à rien tu va finir pas etre viré !!

Merci de bien vouloir me conseiller!
Bisous tous le monde

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

PS: a savoir kelle m'a dit recement +de 15 jours, je suis plus avec mon copain enfin je pense pas, je crois que c'est finit

Répondre à Blind09220

Salut! eehh quoi te dire...

je commencerais par te dire que jvais técrire un bon commentaire

et ensuite te dire que si elle veux y pensé c'est que c'est sure qu'elle te déteste pas et qu'elle taime p-e car si non elle tauais juste dit non.

mais ca tu peux l'imaginer tout seul

donc jte dirais dattendre de pas la presser

et redemande lui si ca s'éternise...

Bonne chance! si tu a des conseil pour maider jai écrit un article aussi!
ma blonde ma laisser que faire?

jai pas bcp de réponse!

et certaine pas tres aidante alors c,est ca

B0NNE chance a toi aussi

Répondre à Carlitho

Citation :

Tu sert à rien tu va finir pas etre viré !!

Merci de m'apprendre les regles, c'est cool.

Bon, alors, tu veux du conseil, du vrai? Tres bien.

Arrete d'etre un pauvre bouffon!! (ca c'etait mon premier conseil)

Tu te rends compte que tu mendies une relation avec une connasse qui tortille du cul pour chier droit? Si elle est avec quelqu'un, c'est qu'elle a envie d'etre avec lui, pas avec toi, andouille!
Si elle veut etre avec toi, bah elle quitte l'autre, puis c'est tout. Y a pas à reflechir.

Vous etes tous là à gober ces conneries de "je suis perdu, faut que je reflechisse blablabla". Mais merde, ouvrez les yeux, bordel. Vous voyez pas que c'est de la sale manipulation?

Tu dois reflechir à quoi, espece de conne? A savoir lequel est le meilleur parti pour toi? Auquel tu pourras soutirer le plus de blé? Lequel restera con le plus longtemps pour te supporter, toi et tes caprices?
Nan mais ché pas, achetez vous un cerveau, merde! Quand on a envie d'etre avec quelqu'un, on l'est, point barre. Si on est tenté par autre chose, et bah on va voir cette autre chose.

Apparement le truc de nos jours, c'est de laisser reflechir, parceque "c'est compliqué gnagnagna". Putain, ca me rend marteau.

Message édité par The_Gonzo le 14-03-2009 à 02:33:58
------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Ok mais si des gens veulent demander conseil a d'autre pour etre sure de faire un choix éclairé et pas finir comme toi a laisser des commentaire qui ne sers a rien sur des forum ils ont le droit!

ta vraiment rien d'autre a faire de tes soirée que ca? non franchement

c'est vraiment plate pour les personnes qui s'attende a des réponse qui pourais les aidé de devoir lire des choses comme ca!

vraiment!

Répondre à Carlitho

Mais bon le point que si elle est avec lautre elle l'ai

dit mafois rudement, est vrai

Répondre à Carlitho

Et c'est quoi le problème en fait? Gonzo est juste réaliste c'est tout.

Et c'est pas parce qu'il ne dit pas ce que vous voulez entendre que ces commentaires ne servent à rien! le fait est que la vie est une chienne et que la réalité est souvent très dure à encaisser, faut juste s'y faire point.

Et ce n'est sûrement pas en donnant de faux espoirs à quelqu'un que ça va l'aider et encore moins en lui donnant des pseudos conseils du style:"laisse la réfléchir, donne lui du temps" et autres niaiseries du même genre.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

D'accord, mais il y a surement des moyens plus doux d'expliquer a quelqu'un son point de vu non?

Le mien c'est ca,tu ne l'aime pas, d'accord!

Mais même si la vie est souvent chiante, pas obliger des messages comme ca

il pourait exprimer son idée avec d'autre mot. non?

Répondre à Carlitho

Peut etre que je fait effectivement une erreur d'espérer sortir avec elle, mais evite de dire que c'est "une conasse" car comme je disai on ne juge pas tant qu'on ne voit pas et que l'on ne connait pas (c'est mon point de vu).

Ta réponse m'interesse, elle est deja 10 fois plus pertinente que sur mon autre sujet!! Mais serai t il pas plus juste de répondre autrement ??? (Plus correctement)

Ensuite, pour ce qui est de sont copain ou son"ex", elle m'a dit qu'elle voulait le quitté, puis ce gars l'a rappelé puis elle reviens limite avec, donc je pense moi, qu'elle ne sais pas ce qu'elle veut et ca c'est une preuve que je suis bien dans une merde complète avec probablement une fille qui a du mal a faire des choix!!

Je suis tout a fait d'accord qu'une fille sais pertinament ce qu'elle veut en amour, mais j'accorde gd max une semaine et demi, POURQUOI ????
J'ai mon pote l'année dernière, voulais sortir avec une fille, c'est moi qu'il l'ai motivé pr pas hesité a lui demander, il y est dc allé mais elle a dit pareil, besoin de reflechir !!! Et elle avait aussi un mec à ce moment !!!^^

Et... une semaine après il sorté ensemble, et il sont tjr ensemble ojourdui, donc je suis pas tout a fait d'accord avec toi The_Gonzo

Tu va me dire, alors pk ta posté ce sujet si t'a deja une opinion ? Jte dirai que j'aime entendre les histoire similaires à celle ci, et surtout voir qu'elle ont été les decisions de ces personnes...

Merci

Répondre à Blind09220

Donc tu lui laisse une semaine 1/2 pour choisir et apres tu va revenir a la charge

comment compte tu l'abordé?

Répondre à Carlitho

je vais tous simplement lui dire si elle y a reflechi a ce qu'on a parlé le week end dernier puis voila... On vera!!^^

Répondre à Blind09220

Ok! c'est bon! ca serais domage de la brusquée et qu'elle fasse un mauvais choix!

Bonne chance!

ont attend de savoir comment ca c'est passer!

@+ :hello:

Répondre à Carlitho

Merci
je vous donnerai des nouvelles!^^

@+

Répondre à Blind09220

Citation :

Ok mais si des gens veulent demander conseil a d'autre pour etre sure de faire un choix éclairé et pas finir comme toi a laisser des commentaire qui ne sers a rien sur des forum ils ont le droit!

ta vraiment rien d'autre a faire de tes soirée que ca?
non franchement

Citation :

il y a surement des moyens plus doux d'expliquer a quelqu'un son point de vu non?

Toi tu ferais mieux de fermer ta gueule, car en matière de contradiction et de messages qui ne servent à rien, tu es champion. Second et dernier avertissement avant une sentence que tu sentiras passer.

Blind_pleindechiffres, petite question : tu dis que la fille a quitté son mec pour se mettre en couple avec ton ami. Et ton pote là, il n'a pas peur de se faire larguer pour un autre, comme elle l'a déjà fait ? Une femme est capable de récidiver tu sais ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

En fait, mon pote lui a demandé et comme elle sortait déjà avec un mec mais quelle était sur le point de quitté son mec déjà et bien elle lui as dit qu'elle devait réfléchir et 1 semaine après elle était avec mon amis et la ça fait déjà 1 an qu'ils sont ensemble!

Pour mon cas j'ai des news:
Et bien après avoir demandé à la fille avec qui je voulais sortir si elle avait réfléchit réponse: elle m'a dit de nouveau qu'il lui fallait du temps pour oublier son ex!
Je lui est donc demandé dois-je prendre ca pour un non et elle m'a répondu que pour elle se n'était pas non mais que pour le moment elle voulait rester seule!
Voila pas terrible comme nouvelle mais vous savez des femmes il y en a des milliers donc je regrette énormément mais d'une part elle ne m'a pas encore dit non donc je me dit que peut être!! D'autre part je fais en ce moment de nouvelle rencontre avec des filles toutes aussi sympathique ce qui me permet de l'oublier un peu!!

Répondre à Blind09220

Blind09220 a écrit :

Bonjour,

Le week end dernier j'ai avoué mes sentiments à une fille et elle m'a répondu: "Il faut que je réflechisse tu comprend, je c'est pas si c'est copain ou mon "ex", tu comprend" Un truc dans le style!

Et dc je suis en stand bye, je ne sais pas quoi en penser, c'est la premiere fois que je me trouve dans cette situation, les précedentes filles à qui je demandé me répondai soit par oui soit par non^^

Donc si cela vous est deja arrivé j'aimerai avoir vos conseils, ou si cela vous arrivé que feriez vous, cette question s'adresse au personne qui aurait une réponse pertinente et non pas du bla bla, genre "je te souhaite du malheur" n'est ce pas The_Gonzo !! Tu sert à rien tu va finir pas etre viré !!

Merci de bien vouloir me conseiller!
Bisous tous le monde

bon je voie que tu es dans le meme probleme que moi je pense que tu as bien fait de lui dire et si elle ne ta pas dit non je pense que c'est en bonne voie pour toi offre lui un bouquet de rose orange corail pour lui prouver ton amour et que tu attent sont coeur
si tu as des conseil pour moi "aide a l'amour"

Répondre à villainfan
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Besoin de conseils...
Aller à :

Il y a 1018 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens