Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La console portable Nintendo DS intègre des capacités WiFi. Pour les exploiter, le constructeur Datel lance sur le marché un adaptateur USB Wi-Fi. Connecté à votre PC, il permettra à tout possesseur de la console Lire la suite
Comme vous le savez sûrement déjà, le dernier cri de la console portable Nintendo, à savoir la DS, dispose tout comme sa rivale la PSP d’une fonction de communication sans fil par Wi-Fi, ce qui permet à ses utilisateurs de jouer en réseau, de discuter ent Lire la suite
Nous vous parlions déjà il y a quelques temps de Nintendo et de son projet de mettre en avant les fonctionnalités sans fil de sa dernière génération de console portable : la DS. Le constructeur japonais prévoit en effet que sa console sera capable de jou Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour,
j'aimerai savoir comment configurer ma ds en wifi.
j ai un ordi portable et un acces internet sans fils wanadoo.
mais je n y arrive pas.
La DS ne trouve pas de point d acces.
Marci à tous,
:-P
Moi non plus j'y arrive pas LoL
moi non plus , jaurais aimé me connecter au wi fi pour avoir le code ami maais en vain xDDjsuis allée au mc do et ca allait reussir , fllait juste ke ca termine de charger , mais ca se plante a chak fois....essayez de vous connecter dans d lieux publics (mc do , mairie , bibliothek...)
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie Consoles par Sam85
Il y a 1735 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.