Tom's Guide > Forum > Consoles > Problème Conecxion wifi / nitendo DS animal crossing
Problème Conecxion wifi / nitendo DS animal crossing - Consoles
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'aimerai savoir comment configurer ma ds en wifi.

j ai un ordi portable et un acces internet sans fils wanadoo.
mais je n y arrive pas.

La DS ne trouve pas de point d acces.

Marci à tous,

:-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi non plus j'y arrive pas LoL

Répondre à chatoma

moi non plus , jaurais aimé me connecter au wi fi pour avoir le code ami maais en vain xDDjsuis allée au mc do et ca allait reussir , fllait juste ke ca termine de charger , mais ca se plante a chak fois....essayez de vous connecter dans d lieux publics (mc do , mairie , bibliothek...)

Répondre à alichon

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie Consoles par Sam85

------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Consoles > Problème Conecxion wifi / nitendo DS animal crossing
Aller à :

Il y a 1735 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens