Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme pour éditer une video sur css
Mot :    Pseudo :           

:hello: bonjour, j'ai un probleme sur css. Je fait une video de mes frags sur css grace a la console puis cand cella est fait je tape dans la console ''demoui'' je charge ma video et c'est là où cella ce complique :heink: , je veut metre une music pendant la video et enlever le son original... jai essayer en allant dans Edit.../New/playCDtrackstart et la je suis perdu :heink: jesay dimporter une music et lorque je clique dessu pour limporter tout mon jeu s'arret . HELP !!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce lien est super cool mai je ne trouve pas de reponse ou de tuto claire pour créer des video avec la console de css.

mais merci cand meme ;)

Répondre à jim-y

En gros ça veut dire : pose ta question là-bas.

------------------------------

Répondre à Desolation

ok... desoler chui nouveau

Répondre à jim-y

mais ariverais tu a mexpliquer comment met on une music en fond de video aec la console css dans ''demoui''? je ne trouve pas de tutos pour cela jai bien chercher ... :(

Répondre à jim-y

.......ok sympa...... pour vos MULTIPLES reponces......:(

Répondre à jim-y
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme pour éditer une video sur css
Aller à :

Il y a 1389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens