Tom's Guide > Forum > Consoles > Connecter la xbox360 sur la live box en passant par mon pC en ethernet

Connecter la xbox360 sur la live box en passant par mon pC en ethernet

Forum Consoles : Connecter la xbox360 sur la live box en passant par mon pC en ethernet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir , voilà maintenant 3 heure que je galere a trouvé une solution : jai tou essayé , mais rien n'a faire ma console di kel est cablé mais ne trouve po d'adresse IP .

Je suis conecter a internet grace a ma clé wifi ( livebox) et ma console est relié au PC grace a un cable ethernet, le réseau domestique fonctionne avec windows media connect, or maintenant j'aimerais que la console soit aussi relié a internet ... quel adresse dois-je entré , adresse DNS ... :-o jsui perdu alors si kelkun a dejà réussi a le faire ou s'il connai un site avc un tutorial se serai cool .... :-D

S'il vous plait je suis en détresse ! MErci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas.

J'ai exactement le meme probleme je voudrais mettre internet sur ma xbox360 en passant par un ordinateur portable parsque ma console ce trouve dans ma chambre et que ma live box est dasn mon salon du coup j'ai mit la wifi sur mon ordi portable et je branche ma xbox par cable etherner en passsant par Mon PC.

Mon shéma :

Live Box----------(WIFI)>>>>PC portable--------cable ethernet>>>>XBOX360

Aider moi je voudrais bien joué en réseau avec VOUS lol a bientot j'esper

PS: contactez moi si vous le voulez sur pips_lp22@hotmail.fr

Répondre à Pips_22

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie Consoles par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Consoles > Connecter la xbox360 sur la live box en passant par mon pC en ethernet
Aller à :

Il y a 2483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens