Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème avec Alice

Problème avec Alice

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème avec Alice

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai Alice Box et depuis le début du mois de janvier mes appels passés par le téléphone branché sur AliceBox ne figurent plus dans mon encours téléphonique. Pourtant la lumière verte "phone" est allumée.
J'ai envoyé plusieurs mails à l'assistance Alice mais aucune réponse.
Est-ce que mes appels vont m'être facturés par France Telecom?
(je précise que j'ai l'offre AliceBox non dégroupée).
Ca m'inquiète tout ça... Je ne sais plus si mes appels sont gratuits maintenant.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour...
Ton téléphone est bien branché a la alice BOX?
Si oui je pense que ca passe par alice donc si c est des fixes pas de souci.. deplus je pense que tu es en degroupe total avec ta box donc FT ne te connais plus.... ah ah

------------------------------ http://jazydix.free.fr
Topics Emule,Topics BOX,Topics logiciels

Répondre à jazyviva

non je suis pas en dégroupage total justement! Donc si AliceBox m'a coupé le téléphone ça passe par France Telecom!
Et oui mon téléphone est bien branchée à la box, ça marchait très bien depuis deux mois, mais la depuis début janvier, plus rien dans mon encours téléphonique d'Alice...

Répondre à kiroulili

Si ça ne figure pas dans ton encours téléphonique, il y a de fortes chances que ça passe par FT. Y'a pas une tonalité différente de celle de FT sur la ligne ALICE normalement ?

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

oui yavait une tonalité bien différente avant, maintenant elle a chang mais c'est quand meme pas celle de FT.
Comment je peux remédier à ça, si vraiment ça passe par FT? Et comment en être sûr?
Et pourquoi Alice me fait ça? :cry: :cry: :cry:

Répondre à kiroulili
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème avec Alice
Aller à :

Il y a 660 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens