Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Depuis que la VoIP a amené à nos petites mains la téléphonie illimitée, un problème de taille se pose dans certaines familles : le téléphone, déjà très occupé autrefois, devient inaccessible et utilisé en permanence, tant les communications gratuite Lire la suite
Le fournisseur d’accès à Internet Alice a le vent en poupe depuis son renouveau au mois de septembre dernier. Tant et si bien que le provider a un peu du mal à répondre à la demande, qui se fait de plus en plus forte. Ainsi, quelques problèmes de hotlin Lire la suite
L’association de défense des consommateurs l’UFC Que Choisir continue ses actions envers les fournisseurs d’accès à Internet et leur démarche jugée abusive envers leur clientèle. Déjà condamné dernièrement, Neuf Cegetel se retrouve avec Alice le sujet d’u Lire la suite
Le rachat de la filiale française de Tiscali par Télécom Italia, groupe détenteur du fournisseur Alice ADSL, faisait attendre chez certains du renouveau chez le fournisseur d'accès et un repositionnement en France, où d'autres concurrents sont déjà bien i Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Voila j'ai Alice Box et depuis le début du mois de janvier mes appels passés par le téléphone branché sur AliceBox ne figurent plus dans mon encours téléphonique. Pourtant la lumière verte "phone" est allumée.
J'ai envoyé plusieurs mails à l'assistance Alice mais aucune réponse.
Est-ce que mes appels vont m'être facturés par France Telecom?
(je précise que j'ai l'offre AliceBox non dégroupée).
Ca m'inquiète tout ça... Je ne sais plus si mes appels sont gratuits maintenant.
Bonjour...
Ton téléphone est bien branché a la alice BOX?
Si oui je pense que ca passe par alice donc si c est des fixes pas de souci.. deplus je pense que tu es en degroupe total avec ta box donc FT ne te connais plus.... ah ah
non je suis pas en dégroupage total justement! Donc si AliceBox m'a coupé le téléphone ça passe par France Telecom!
Et oui mon téléphone est bien branchée à la box, ça marchait très bien depuis deux mois, mais la depuis début janvier, plus rien dans mon encours téléphonique d'Alice...
Si ça ne figure pas dans ton encours téléphonique, il y a de fortes chances que ça passe par FT. Y'a pas une tonalité différente de celle de FT sur la ligne ALICE normalement ?
oui yavait une tonalité bien différente avant, maintenant elle a chang mais c'est quand meme pas celle de FT.
Comment je peux remédier à ça, si vraiment ça passe par FT? Et comment en être sûr?
Et pourquoi Alice me fait ça?
Appel FT
Il y a 2677 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.