Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme avec norton

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

j'ai un gro probleme pour desinstalé norton antivirus de mon PC
mon frère a essayé de le desinstallé mé il a fait sa comme un barbar et il reste plein de fichier un peu partt et le repertoir norton avec tt plein de fichier dedans
mé quand je veu le supprimé il dit qu'il é utilisé par un autre programme
je voudrai savoir si je peu le supprimé dans le dos?? et avec que commande. je C allé sur le dos avec cmd. ( je tourne sur XP)
ou si y a un autre moyen
merci d'avance

Autres pages sur : probleme norton

Lassé par la pub ? Créez un compte

Hé hé hé !
mort de rire ! Encore un norton récalcitrant, ton cas me rappelle ma tendre jeunesse... Y a quelques semaines en fait... T'inquiète c'est un problème classique et il existe une solution simple comme norton : télécharges l'utilitaire de désinstallation de Norton "SymNRT.exe".
Tu le trouveras en cherchant dans google.
C'est tout simple non ? n'est il pas évident et intuitif de devoir télécharger un logiciel pour en désinstaller un autre ? Non ? Vraiment pas ?

bonjour, une autre solution:

Réinstaller norton>redemmarrer le pc>fermer norton et dans le gestionnaire des taches (Ctrl+Alt+Suppr), terminer tous les services ayant un rapport avec norton, puis aller dans le panneau de configuration>ajout & Suppression de programme>desinstaller norton, symantec, liveUpdate..etc.. >redemarrer le pc
Verifier dans "c:\program files" qu'il n'y a plus de traces de norton ainsi que dans les dossiers "application data"

Une fois tout cela fait, un nettoyage du registre avec regseeker et jv16 power tools.

Ensuite installer avast, qui est un bon antivirus gratuit ou antivir qui est pas mal non plus..

Bonsoir bigcnlt, sur un de mes pc norton etait preinstallé et je l'ai desinstallé de cette facon, et franchement il y a plus simple a desinstaller que norton..

l'utilitaire "SymNRT.exe" de norton est pas mal, il permet d'installer un autre antivirus sans qu'il y est de conflit,mais il reste du "symantec" sur le pc après son utilisation..

éffectivement quand ça se passe comme ça y a aucun problème mais fait le tour des forums et tu constateras que ce n'est pas toujours le cas... Sinon pourquoi Symentec (l'entreprise produisant norton) aurait-elle eu besoin de créer l'application "SymNRT.exe" ?

Sinon, tu peux toujours essayer le Mode Sans echec, j'ai fais comme ça sur mon Packard Bell, c'était assez bourin, et tellement que le PC, il a grillé (c'est un expression Bien Sur !!)
Si t'a un PC du genre, faut mettre le Master 1 ou bien aller dans les Programmes, puis dans Assistance PB, puis dans Logiciel de configuration système

Sinon, la technique de "SymNRT.exe devrait passer, mais, je croyais que t'a viré le tout, ca veut dire, que normalement, le programme ne fonctionnera pas, enfin je sais pas, j'ai jamais essayé, mais bon, c'est tout de même un test
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde