Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Tourner la page

Tourner la page

Forum Santé / Amour : Tourner la page

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ma copine m'a plaqué il y a 5 mois mais impossible de l'oublier. Comment faire ?
Est-ce qu'elle peux revenir ?

Message édité par jimmybmx le 13-03-2009 à 17:21:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si c'est ton premier "Amour" c'est normal que tu a du mal à l'oublié.

Mait il faut aussi arréter de rester à rien foutre , Défoule-toi un peu .

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

alexandre260493 a écrit :

Si c'est ton premier "Amour" c'est normal que tu a du mal à l'oublié.

Mait il faut aussi arréter de rester à rien foutre , Défoule-toi un peu .

se défouler ?? t'entends quoi par ça ?

Message édité par jimmybmx le 13-03-2009 à 17:24:14
Répondre à jimmybmx

Chais pas moi défoule toi en Boxe, trouve d'autres copines .

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?

Citation :

Tourner la page

tu prends deux doigts, generalement le pouce et l'index. T prends le coin en bas à droite de ton cahier/livre/je ne sais quoi et tu souleves doucement pour ramener ce coin sur le coin en bas a gauche.

Et voila, tu as tourné la page !

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

Et si tu constates que la page est déjà cornée, c'est que tu est cocu...

Message édité par Jack-Cassidy le 13-03-2009 à 18:59:58
------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

Ne jamais ressortir avec une ex ! Donc espérer qu'elle revienne il faut même pas y compter et ca serait vraiment de la connerie de vouloir le faire, même si c'est elle qui voudrait revenir!

Ca finit dans la mur la première fois, la seconde fois ca sera encore pire ! M'enfin bref

Pour le fait que tu n'arrives pas à l'oublier, ca dépends! Ya rien que le temps qui te la fera oublier! Ca fait longtemps que tu était avec ou pas?

Après c'est la vie, donc sort, profites de la vie et d tous ses plaisirs !

Bon courage @++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Il est encore jeune , il faut le laisser découvrir la vie . :o

Salut!

jsuis dans la meme situation que toi!

et je me pose les meme question mais ca ce met a séclairsir,

dapres moi les autres ont raison meme si c'est difficile a l'admetre,

si c'est ton première amour, c'est sure que ca va prendre du temp l'oublier

mais pour quel motif elle ta laissé?

Répondre à Carlitho

je crois que vais laisser tomber, il y a plein d'autres filles dans le monde ^^.

Répondre à jimmybmx

si jamais , c'est pas mon problème n°1 , j'aime la vie , je danse la vie ,je chante la vie, je ne suit qu'amour lol . Mais de toute façon, comme on l'a dit auparavant, c'est pas bien de ressortir avec une ex parce que ça va de nouveau finir mal.

Et merci de votre aide quand même. a+

Répondre à jimmybmx

A ouais 1 mois quand méme pour répondre

Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Tourner la page
Aller à :

Il y a 1997 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens