Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Sony Ericsson vient de présenter le Cyber-shot K850i, un téléphone avec un appareil photo de 5 mégapixels (autofocus et flash au xénon). Il est compatible BestPic (choix de la meilleure photo parmi neuf photos prises), PhotoFix (correction automatique) e Lire la suite
La nouvelle imprimante multifonctions jet d'encre de Canon, la Pixma MP800 possède des fonctions perfectionnées comme l'impression directe des films 24 x 36, l'impression sur CD / DVD, l'impression recto / verso automatiq Lire la suite
Canon lance une nouvelle imprimante multifonctions, la Pixma MP800R (403.95 €). Complément idéal d'un appareil photo numérique, elle dispose d'un écran LCD couleur de 8.9 cm de diagonale qui permet le recadrage e Lire la suite
Sur les dix nouvelles imprimantes que Canon a annoncées en cette fin d’été, la MP970 de la série PIXMA attire particulièrement l’attention. Le successeur du MP810 est un multifonction qui peut se transformer en véritable labo photo puisqu’il offre la nu Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,
Suite à la validation de mes PDF via Pitstop Server, j'aimerais que ces PDF soient copiés dans un dossier qui m'activera une impression automatique sur une imprimante laser. Je recherche un script ou un soft qui me permettra de gérer mon flux d'impression plus rapidement. Merci d'avance.
Il y a 751 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.