Bonjour voilà je suis célibataire depuis un petit moment mais c'est peut être parceque je n'ai pas la technique pour aborder une fille (je suis un peut timide) alors svp est ce que vous pouvez me trouver des phrases toutes faites (technique) pour accoster une femme ; toutes les propositions seront la bienvenue...
Je sais en plus qu'il existe des lieux favorable à la rencontre (ex: arrêt de bus, magasin,...)
des phrases toutes faites (technique) pour accoster une femme
Merci de votre aide
Tu peux arborer un pompon de matelot, visser une pipe à tes lèvres, porter un pull blanc rayé de bleu et faire le chaud lapin au yatch club de ta région...
------------------------------Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.
Répondre à Jack-Cassidy
Il faus trouver de phrase qui vont aussi avec la fille
si ont te donne des phrase qui complimente c'est cheveux brun et qu'elle est rousse!
tu comprend ce que je veux dire.
mais jte conseillerais d'y aller avec des phrase lié poétiquement
sans pour autant etres un poeme. avant de les mettre en pratique demande l'avi de tes ami(e)
D'apres moi les filles aime tous les phrase un peux poétique.
Il faut trouver des phrases qui vont aussi avec la fille
si ont te donne des phrases qui complimententses cheveux bruns et qu'elle est rousse!
tu comprends ce que je veux dire.
mais jte conseillerais d'y aller avec des phrases liées poétiquement
sans pour autant être un poème. avant de les mettre en pratique demande l'avis de tes ami(e)
D'après moi les filles aiment toutes les phrases un peux poétiques.
si jme trompe corrigez moi!
Voilà, c'est corrigé.
Inutile de dire que dans ma grande bonté, au prochain message écrit comme une merde, c'est un ban d'une semaine. Ca nous fera des vacances.
- Tout commence par le regard!
- Ensuite viens le sourir
- Et quand tu veut aborder la fille soit un peu comique! Les filles adorent qu'on les fasse rire!
"Une fille que tu fait rire est une fille que tu peut obtenir!"^^ made in MOI
Les lieux meilleurs pour une rencontre ??? Prrr Je ne sais pas!
Il y en as tellement de possible !!
Il suffit d'oser lancer la conversation et c'est parti !!
- Tout commence par le regard!
- Ensuite viens le sourir
- Et quand tu veut aborder la fille soit un peu comique! Les filles adorent qu'on les fasse rire!
"Une fille que tu fait rire est une fille que tu peut obtenir!"^^ made in MOI
Tu te les brosses pas avec toniglandyl par hasard ?
------------------------------Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.
Répondre à Jack-Cassidy
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.