Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Animation Metal] Rob Zombie

[Animation Metal] Rob Zombie

Forum Musique / Radio : [Animation Metal] Rob Zombie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à vous jeunes et vieux gens qui vont me lire,
Aujourd'hui je vais vous parler de Rob Zombie, chanteur de métal industriel et réalisateur de films. Cet énergumène va ajouter son grain de sel à la saga des "Halloweens". Lorsqu'on a vu ses deux précédents films, on ne peut que s'attendre à du lourd !

"Mais Rob Zombie je ne le connais pas ! Ta description c'est de la merde ! Dis m'en un peu plus quand même !"

Bon alors, Rob Zombie (de son vrai nom Robert Cummings) c'est à la base le chanteur d'un groupe appelé "White Zombie" créé en 1985, dissout en 1998 et ayant sorti 8 albums.

http://cache.umusic.com/images/local/500/0b5f5bd2-b54c-4046-9ec1-0e66132c6f99.jpg

Rob Zombie ayant décidé de faire une carrière en solo, va faire une carrière en solo (et toc !).

En 1998, il décide donc de produire son premier album : "Hellbilly Deluxe". Avec pas moins de cent-vingt-mille exemplaires vendus en une semaine, son bébé arrive 5ème dans les charts.

Après une tournée avec Korn au début de l'année 1999, sa chanson "Superbeast" est nominée aux Granny Awards pour la meilleure performance metal.

En 2001, Rob sort "The Sinister Urge". On retrouve dans cet album la même ambiance que dans le précédent, mais avec une musique un peu plus violente.

Son dernier album en date, "Educated Horses", est sorti en 2006 (honte à moi ! je ne l'ai même pas encore écouté :oops: ).

Rob Zombie travaille beaucoup avec d'autres artistes comme Tommy Lee, Kerry King, Alice Cooper, etc.

http://www.francerock.com/groupes/Rob-Zombie/Rob%20Zombie.jpg

Ecoutez quelques chansons ici : Radioblog

Comme dit précédemment, Rob Zombie écrit et réalise aussi des films. En 2003, "La Maison des 1000 Morts" voit le jour. Ici, on retrouve le côté un peu "dérangé" de Rob Zombie qui crée parfaitement une atmosphère étrange et malsaine. Les personnages de la famille tueuse ont tous une personnalité différente. Au final, on obtient vraiment un chef-d'oeuvre !

Bande annonce n°1

La suite, "The Devil's Reject", est un peu différente du premier volume. Certes, on en apprend un peu plus sur les personnages. Mais malgré leur assurance et leur plaisir à tuer, on remarque qu'ils ne contrôlent plus la situation une fois sortis de leur maison et séparés de certains membres de leur famille. On tombe sur un traqueur traqué.

Mais ce second volet est toujours un chef-d'oeuvre ponctué d'humour noir et de personnages attachants.

Bande-annonce n°2

Halloween 9 est donc prévu pour le 31 août aux USA. Je n'ai pas trouvé de date pour la France, mais ça ne devrait pas être long.

Bande-annonce n°3

Et hop :bounce:
C'est fini, c'était un peu court court, mais tant pis, vous avez qu'à relire plusieurs fois.

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Au final, on obtient vraiment un chef-d'oeuvre !

The house of 1000 corpses ? Tu délires, on dirait qu'il était sous champis quand il a produit ce film. En plus les victimes ne sont pas réfléchies, on a plus envie de les taper qu'autre chose tellement elles jouent mal. Trop de longueurs à la fin, ça devenait lassant de le regarder. Y a que la scène avec le Dr Satan qui démonte (jamais su qui était le monstre avec la hache ... Et dommage qu'il ait supprimé les scènes avec Satan dans le second opus). Retenons quand même que la seule "survivante" est la tenniswoman dans The L word, héhéhé.

Sinon The devil's reject, magnifique : violent, sanglant, terrorisant (la scène avec la femme de ménage et le camion, putain c'était osé), marrant, pis la musique de fin elle casse tout.

Côté musique, c'est du lourd, et il a une voix différente. Nous aimons bien.

Le Nous est fort, et plus beau que Rob Zombie.

Message édité par GranLedWChanatigo_2n le 02-09-2007 à 11:28:35
------------------------------ par le Nous, Nous sommes. la plus grande fusion humaine jamais réalisée, exceptée en chine mais ça compte pas.
Répondre à GranLedWChanatigo_2n
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Animation Metal] Rob Zombie
Aller à :

Il y a 2086 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens