Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Comment bien booster son feca dans dofus??
Comment bien booster son feca dans dofus?? - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

J'ai un Feca lvl 35 et je voulais savoir comment le booster au mieux, au niveau des sorts, des caractéristiques, panoplies idéales, armes stratégies, ect...

Merci pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt, j'ai un féca 78...
pour les sorts, tu montes armure terrestre en premier puis attaque naturelle lvl3.après, tu attends d'avoir armure venteuse et tu le montes directement lvl5(tu peux enfin finir de monter attaque naturelle...)une fois ces trois sorts monter, tu peux monter le reste des armures.après, tu peux monter immunité 5 et si tu a des kamas, maitrise batons...

pour les armes, le marteau bouftou pour compléter la pano jusqu'au lvl 41 où tu pourra mettre une kwaklammes de flammes.après, il faudra attendre le lvl 59 pour equiper le kryst'o'boul forgemagé feu(pour moi c'est fm 80% :D )

pour les pano, pano bouftou puis pano scarafeuille rouge compléter de pano kwak flamme jusqu'a la coiffe BR, la cape hote, toujours l'amu et l'anneau kwak flamme avec un petit gelano si tu a des kamas :sol: .une geloture et des bottes d'apprentissage jusqu'aux geta feudala...

pour les points de sorts, tout en intels.

pour XP, a partir du moment ou tu a armure venteuse, les cochon de lait jusqu'au lvl 45,puis la dernières salle donjon bouftou en arène si tu a les kamas encore une fois et scara a partir du lvl 59.a partir du lvl 70,les craqueleur sont pas mal.

PS:ce sont tout mes caractéristiques et equipement et je n'ai jamais acheter de kamas a l'aide de dofusbuy...

pour plus d'informations sur les fécas, je suis sur brumaire avec ma fécate dont je ne donnerai pas le nom et ma sadi(sevils)

voila tout ce que tu voulais savoir... :D :D :p :D :D

Répondre à sevils

si tu prend ton feca lvl 78 vs mon eca lvl 89 sur sumens

je peus te dire a lavance que tu vas crever le seul truque quil faut que tu booste ces feu

Répondre à gabriel_1209

bonjour, moi j'ai feca :) lvl 76 sur le serveur danathor serveur assez

new, jui equipé coiff gelé 34 intel 20 sagese , cape o'boule +59

vita 20sagesse , ano kitsou+51 vita, ano scara+30 intel, geta

feudala jet moyen, geloture +60 intel

equipement bon jet :kaola:

jvai bientot passer en octovius ( c'est une bonne idée??!!) :hello:

Répondre à Anonyme

Bonjours à tous.
Désormais mon feca est lvl63.
J'ai pas mal de bon items (cape hote assez bon jet), mais coif scara rouge(bon jet par contre), kwaklamme de feu ( pas les sous pour krist' o fm ).
Sinon j'ai ramasser par chance 2 items de la pano AA ( coif et protège tibias d'une valeur de 2M sur mon serveur toujours pas vendu ni échanger ).

Maitenant au niveau sorts qui faudrais des conseils, aussi pour Pvp quelques astuces pour réussir le mieux ses agro sur n'importe quel autre classe svp .

Merci de vos réponses.

Cordialement Div-x

Répondre à divx976

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG par Sam85

------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85

luuu moi jai un FECA lvl 199 sur jiva pour te bousster ton feca feu deja bousste L'INTELLIGENCE comme atak em premier tu mes ATAK NATURELL au niveau 5 enssuite ARMURE TERRESTRE au niveau 5 apres ARMURE INCANDESSANTE au niveau 5 enssuite ARMURE VENTEUSE au niveau 5 puis ARMURE AQUEUSE au niveau 5 apres tatend pour GIFLE ENFLAMER tu le mes egalement au niveau 5 pui MAITRISE DES BATON re egalement au niveau 5 apres BOUCLIER DU FECA au niveau 5 et la t lvl 88 la tu attend d'ettre lvl 101 et tu bousste ATAK NATURELL au niveau 6 pui au niveau 200 DOPLE FECA aller bonne bousstation LOL.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Comment bien booster son feca dans dofus??
Aller à :

Il y a 225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens