Tom's Guide > Forum > Hardware > Résultat étonnant sous hdtach...
Résultat étonnant sous hdtach... - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon je ne viens pas pour me faire mousser ou quoi que ce soit mes justes pour avoir de plus amples informations sur une chose qui est sans doute une erreur.

Voila jm'explique j'ai acheté cet été un nouveau disque dur ("Western Digital 80 Go 7200 tpm 8 Mo Serial ATA - WD800JD "Special Edition" " ).
Jusque là tout va bien car il marche très bien, pas de bruit etc...

Mon frère achète un disque dur SATA II et pour tester il fait un petit bench avec hdtach et fait un score de 150mb/s normal pour un sataII.
A mon tour d'essayer et à mon plus grand étonnement je fait un 203mb/s :heink: bref. Donc si vous pouviez donner vos différents bench pour voir si c'est normal ou pas. ou alors on ma peut etre refiler un sataIII :pt1cable: lol

http://img102.imageshack.us/img102 [...] trecw7.png

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah les débits "théoriques" du sata est de 150 Mb/s et celui du sata 2 : 300 Mb/s

Répondre à klez@idn

ha ok :jap: mais du coup c'est le dur de mon frere qui est la rue.
Je viens de me rendre compte que j'ai confondu mb et mo :lol:

Répondre à tooms29
Tom's Guide > Forum > Hardware > Résultat étonnant sous hdtach...
Aller à :

Il y a 2591 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens