Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > la sortie de dofus 2.0

la sortie de dofus 2.0

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : la sortie de dofus 2.0

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

pour votre question dofus 2.0 sortira en décembre le 20 ou 21

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il a rien demandé ... il a juste affirmer quelque chose.

Répondre à kakashi29

dofus ma banit pour je ne sais quelle raison tout m compte dont mon perso lvl 31 jetais vert m le pire jetait abo 1 moi donc s pour cela que je f passer dofus en justice pour pluse dinfo contacter moi =) ********** =)

Message cité 1 fois
Message édité par sam85 le 17-11-2008 à 18:55:17
Répondre à tomdu62680

tomdu62680 a écrit :

dofus ma banit pour je ne sais quelle raison tout m compte dont mon perso lvl 31 jetais vert m le pire jetait abo 1 moi donc s pour cela que je f passer dofus en justice pour pluse dinfo contacter moi =) ********* =)

Tu pourrais faire un petit effort sur l'orthographe , merci

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

lol ... t'avais qu'a pas donner ton compte au premier tutu venu :o

Bonne chance pour ta plainte, tu vas payer cher, pour rien.

Répondre à kakashi29

les juges vont bien rigoler pour du virtuel ^^

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

bonjoure
je voufrer savoir si on va perdre no equipement merci d avence

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

bonjoure
je voufrer savoir si on va perdre no equipement merci d avence

Réflechit deux seconde ou tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler, si ont perd tous nos équipement, a ton avis qui va continuer a jouer...Je voit bien que tu viens de Dofus, moi ex-joueur de Dofus...

Message édité par lascar45 le 13-12-2008 à 11:49:41
Répondre à lascar45

lol en + il vont fzire quoi de plus sur la version ya toujours autant d'arnaqueur de nOob et des putin de bot qui flood en faisant de la pub pour des kamas xD

Répondre à all133

J'avous tu a raison all133, Dofus est un jeu remplie de phishing, arnaque, pédophile(Si si je rigole pas), escroc, vendeur de carte bancaire...Bref on a de tous et les modo eux, ils foutent rien a part jouer leur vrai perso...

Répondre à lascar45

lacar t'imagine que je me suis fais piraté mon conte et j'ai perdu 4M a quoi servent les modérateurs de ce jeu je n"en sais rien car jusqu'a présent il kike juste les noob qui arnakque 20 kamas lol mais les gros pirateur ils les laissent tranquille donc voila les jeu mmorpg ce sont des gros pieges moi maintenant je change toute les semaines de mdp lascar45 t'a un perso sur dofus ?

Répondre à all133

:o moi jai un perso sur silaoute on ma aker 50 000kama car il y a eu un piratage mais 50 000kama sa va comparer a 4M

Répondre à Anonyme

Bon...

Information officielle donnée par Tot :

Dofus 2.0 sortira mi-septembre.

Source : Carnet de bord Wakfu.

Répondre à Artojo

Les visiteurs du Festival du Jeu Vidéo qui se tiendra du 18 au 20 septembre auront la chance de pouvoir assister à des présentations de Dofus 2.0. L'équipe d'Ankama sera effectivement sur place pour présenter la grosse mise à jour de son jeu de rôle massivement multijoueur. Outre une démo jouable présente sur le salon, la découverte du titre passera par :

* - une conférence d'une demi-heure, le vendredi 18 à 17h sur la grande scène MMO (présentation et annonce de la date de sortie de DOFUS 2.0)
* - une présentation de 30 minutes sur la scène de la FNAC, le dimanche 20 à 14h

Fidèle au jeu original, Dofus 2.0 propose une refonte graphique des personnages et des maps sur lesquelles ils évoluent. L'interface est également annoncée comme plus ergonomique et intuitive pour le joueur.

Source : jeuxvideo.com

Cordialement

Répondre à Anonyme

Artojo a écrit :

Bon...

Information officielle donnée par Tot :

Dofus 2.0 sortira mi-septembre.

Source : Carnet de bord Wakfu.

Non non, ça sort bien en Décembre.

Et la bêta ne va pas tarder à sortir. =)

Répondre à Allan94

dofus sortira le 2 décemre 2009 c'est confirmé par ankama http://www.ankama.com/fr/60-video- [...] %2Bcarrous

Répondre à kuraudoff7
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > la sortie de dofus 2.0
Aller à :

Il y a 752 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens