Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

alim NeoHE High Efficiency 500 EC

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Overclocking

le DX10 est pas encore sorti et encore moins utilise par tout le monde

d'ici un an, il faudra peut etre penser a la changer (et encore que si il prend vraiment les derniers jeux qui sortent)

donc peut etre penser a prendre un peu moins cher au pire mais sinon...

aussi, j'ai lu quelque part que DX10 ne serait pas pour XP...
si c'est le cas, aucun probleme ! (si il reste sous XP)

Dafen@IDN a dit :
le DX10 est pas encore sorti et encore moins utilise par tout le monde

d'ici un an, il faudra peut etre penser a la changer (et encore que si il prend vraiment les derniers jeux qui sortent)

donc peut etre penser a prendre un peu moins cher au pire mais sinon...

aussi, j'ai lu quelque part que DX10 ne serait pas pour XP...
si c'est le cas, aucun probleme ! (si il reste sous XP)

+1

En entendant tu pourrais prendre une MSI Geforce 7900 GTO qui serais largement sufisant.

http://www.clubic.com/shopping-151871-0-carte-graphique...

Et comme alimentation pourquoi pas prendre un Antec NeoHE 550 watt pour être tranquille plus longtemps.

http://www.clubic.com/shopping-119287-0-alimentation-an...

Citation :
En entendant tu pourrais prendre une MSI Geforce 7900 GTO qui serais largement sufisant.

+1 je crois bien que c'est le meilleur rapport/qualité prix , sinon pour direct X10.0 ben ca va pas etre pour tout de suite , c'est pas parce qu'il sort que tous les jeux seront forcément dessus , il faudra un peu de temps pour s'adapter a tout ça ...

Oui voilà déjà que je confirme que DX10 par pour XP.
Mais donc c'est là que je voulais en venir ça sert à rien de mettre 600€ dans une CG surtout que t'exploiteras même ta CG par rapport à une autre. A part gagner 2 - 3 images par secondes c'est tout. Donc aucun interêt alors qu'à moitier prix on a la même chose.
Et ça sert plus à rien de lui conseiller des composants il a déjà tout acheté ... -.-

Citation :
Et ça sert plus à rien de lui conseiller des composants il a déjà tout acheté ... -.-

Ah ouais , j'avais pas remarqué ça :lool: , ben une 7950GX2 ça a encore quelques mois devant elle peut etre un an ... ( pas en haut de gamme bien sur :D  )
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde