Psp tube extraction?
Forum Consoles : Psp tube extraction?
bonjour j'ai une psp avec wifi et je suis à la version 5.02 et j'ai télécharger psptube via mon pc et je dois extraire le fichier avec winrar mais extraire quoi et comment?
voici le lien: http://www.planetepsp.fr/visionner [...] ptube/2821
Message édité par jason-live le 27-12-2008 à 15:31:03
Tu dois être en custom firmware pour pouvoir lancer un homebrew !
c'est quoi un custom firmware et comment je fais et est-ce que je peux formater ma psp pour qu'elle annule la version 5.02 et que je l'a mette en 3.90OE?
Répondre à jason-live
un custome firmware est un firmware ( systeme d'exploitation de la psp ici ) modifié.
Et formate efface tout mais ne permet pas de revenir a un ancien firmware. Tu dois te créer un kit despertar del cementerio avec une psp en custom firmware !
ps : 3.90 OE n'existe pas ... c'est 3.90 M33
je te remercie matrix4422 mais comment me créer un kit despertar del cementerio? hé hé, je ne m'y connais pas trop explique moi bien stp.
Répondre à jason-live
Voila la TUTO : http://www.pspgen.com/despertar-de [...] 615-1.html
Sache qu'il te faut une deuxième psp qui est en custom firmware pour pouvoir te le créer !
ils disent custom firmware officiel requis. Je l'ai moi?
Répondre à jason-live
Non 5.02 c'est un firmware officiel ! pas un custom firmware il te faut 2 psp, je te l'ai dit !
et aussi à la page 2 je télécharge le fichier, le décompresse avec winrar et le copie dans psp ---->game---->carte mémoire et y'a marqué données endomagées.
Répondre à jason-live
ya pas un autre moyen car je n'ai qu'une psp
Répondre à jason-live
ou alors on m'envoit une version 1.50 (je veux celle ci) via msn ou mail et je la rentre dans ma psp c'est possible?
Répondre à jason-live
non seul un kit DDC peut t'installer un custom firmware !
la version 1.50 est obsolète. c'est comme si tu voulait une super 5 ! moi jte propose une ferrari : le 5.00 M33-4 ! héhé
Il y a 2381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.