Snifffff, voilà 2semaines que mon chéri et moi sommes séparé et il me menque Terriblement.......!!!!!!!!!!!!!!!!!il vient de me dire (par texto) qu'il pensé souvent à moi, que je lui manqué, et...qu'il m'aimait encore!!! c'est éxactement ce que je voulais lui dire, mais que par fierté, je n'ai pas fais. JE VEUX LE RECUPERER! MAIS JE NE SAIS ABSOLUMENT PAS COMMENT M'Y PRENDRE!!!! aidez moi svp. je l'aime.
Snifffff, voilà 2semaines que mon chéri et moi sommes séparé et il me menque Terriblement.......!!!!!!!!!!!!!!!!!il vient de me dire (par texto) qu'il pensé souvent à moi, que je lui manqué, et...qu'il m'aimait encore!!! c'est éxactement ce que je voulais lui dire, mais que par fierté, je n'ai pas fais. JE VEUX LE RECUPERER! MAIS JE NE SAIS ABSOLUMENT PAS COMMENT M'Y PRENDRE!!!! aidez moi svp. je l'aime.
Je t'aurais bien dit de lui filer l'adresse de ce topic, mais ça peut le faire fuir encore plus loin...
------------------------------Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.
Machin à dit : "est ce que les mot de tête font parti de la césarienne avec puré dural parceque j'ai fait deux cesarienne et maintenant j'ai des douleur terrible de mot de tête"
Répondre à Jack-Cassidy
bah réfléchi, tu voulais faire exactement la même chose que lui c'est ç'est à dire lui dire que tu l'aime encore, mais tu n'a pas pu le faire à cause de ta "fierté". Ensuite le mec en question t'as dit qu'il taimais, je vois pas où est le souci, il a fait le premier pas c'est à toi de faire le second...
il a fait le premier pas c'est à toi de faire le second...
C''est ça. Et à la fin, c'est celui qui écrase le pied de l'autre qui à gagné.
A la limite, je préfère le plouf-plouf...
------------------------------Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.
Machin à dit : "est ce que les mot de tête font parti de la césarienne avec puré dural parceque j'ai fait deux cesarienne et maintenant j'ai des douleur terrible de mot de tête"
Répondre à Jack-Cassidy
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.