Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche d'un film !
Mot :    Pseudo :           

salut je recherche un film dont je ne me souviens pas grand chose en fait, mais on va essayer;je l'ai vu sur canalsat il y a environ 6 à 8 ans, un fantastique et c'est américain. C'est un film ou des scientifiques font des experiences sur le corps humain en prenant des drogues et en rentrant dans des caissons enfermés, mais je crois me souvenir que les drogues sont d'abord testés sur des singes , et que l'experience passe après aux humains. Quand ils sont dans ces caissons ils sont dans un autre monde, comme celui de l'origine de l'homme. L'opération était dangereuse, il y en a un qui y reste je crois. Le film doit pas être récent du tout, bon c'est pas bcp mais si vous savez vous êtes fortiche!!! merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut être "L'Experience interdite" avec Kiefer Sutherland et Julia Roberts.

La fiche Allociné -> http://www.allocine.fr/film/fichef [...] =6341.html

Répondre à SD_Plissken

C'est peut-être "Au delà du Réel" de Ken Russell
http://www.mediafilm.ca/Archivage/2/Au-Dela%20du%20Reel.jpg

Répondre à Bodiker

Salut flybird, si c ni L'EXPERIENCE INTERDITE ni AU-DELA DU REEL, c peut-être THX 1138 de George LUCAS, mais chuis pas sûr.

Répondre à Corbin

dans le même genre tu as ""morts suspectes" avec michael douglas et "mesures d'urgences" avec hugh grant

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

merci beaucoup pour votre aide, je me souviens plus du titre donc je vais essayer de regarder tout ça déjà, je vous tiens au courant.

Répondre à flybird

merci à tous c'était exactement au delà du réel, mais dans mon souvenir c'était meilleur lol !
Mais je me souvenais qu'à la fin il mourrait ou devenait un singe , mais en fait non , donc j'ai peut être confondu avec les autres que vous m'avez proposé!
Merci bien en tous cas et à bientôt, désolé pour la réponse tardive mais j'ai mis du temps à me le procurer.

Répondre à flybird
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche d'un film !
Aller à :

Il y a 1356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens