Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le bar Rap - Page 9

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

je sais.
(m'en fous j'ai la maquette en exclu moi :p )

j'aime bien la manière dont il a fait le clip (c'est lui qui a tout fait ou presque...) comme je lui ai dit le seul truc qui me choque c'est la manière dont il met sa casquette :D 

Ici personne n'apprecie vraiment sniper,a part ......moi.
Enfin je suis pas un fan,mais bon.
Je regarde le clip et j'edite.

J'avoue le refrain est nul à chier.
Le clip est assez étrange.Il a essayer de nous faire le remix de Thriller.
Peut être veut il faire un album commerciale à la fatal bazouka

Bin oui d'accord avec toi Sefyou j'ai pensé la meme chose.
J'aime bien sniper (notamment l'album "pris pour cible") mais la avec leurs album solo je trouve qu'ils se sont un peu troués.
J'ai l'album solo d'Aketo et honnetement ça fait un peu de peine.

sefyou a dit :
Ici personne n'apprecie vraiment sniper,a part ......moi.
Enfin je suis pas un fan,mais bon.
Moi aussi. A part "pris pour cible" où là je suis vraiment fan.

Sinon c'est vrai que le refrain est à chier mais je pense qu'il faut prendre la chanson comme une grosse blague (pas drôle).
Mais je pense que le reste des thèmes de son album seront intéressants. Le morceau qui est balancé en radio n'est jamais le meilleur.

Citation :
J'ai l'album solo d'Aketo et honnetement ça fait un peu de peine.
Il est déjà sorti le sien ?!
Depuis quand ? Il est si nul que ça ?

Sinon KTN, ça se confirme tu perds la mémoire !
Et pour l'album de Médine j'espère que la source n'est pas fiable et qu'il sortira vraiment en avril ! (En plus ça sera mon anniversaire, de quoi me le faire offrir :D )

Quelqu'un a la date officielle du cd de Nessbeal?

il est censé sortir ce mois mais je vois de date précise nulle part...

-édit- pour le clip de tunisiano je regarde même pas parce que pour moi sniper c'est... enfin bon vous m'avez compris.

Citation :
Rappelle-toi le 21 septembre 2002 avait lieu au Stade de France le plus grand événement Hip Hop jamais réalisé, Urban Peace. Plus de 40.000 personnes avaient assisté à ce surperbe concert où sur scène se sont succédés entre autres La Fonky Family, 113, Sniper, Rohff, Ärsenik, etc...

Eh bien, prépare-toi à vivre de nouveau un moment inoubliable avec URBAN PEACE 2, le 4 octobre 2008.
Les billets sont déjà en vente, alors tu sais ce qu'il te reste à faire pour ne pas manquer cet événement.

http://www.skyrock.fm/musique/11600-article.html

KTN91 a dit :
:lol: 

regardez:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/poison/vide...

vous étiez au courant?
Ça a l'air d'être un gros guignol ce gars !
Qu'il arrête un peu de se justifier ! Il répète 100 fois qu'il savait pas que c'était le fils de Sarkozy !
Mais qu'est-ce qu'on s'en fout ! Le gars il produit des sons, on s'en fiche de qui est son père il fait son boulot et c'est tout. Ça pourrait être le fils d'Hitler y'aurait pas à boycotter ses sons, il est pas responsable de ce qu'est et fait son père...
La seule chose qu'il prouve avec cette vidéo c'est que c'est un gros intolérant qui fait plus attention à l'origine d'une personne qu'au travail que cette personne fournit. Appelons ça "délit d'origine", ça s'apparente un peu au "délit de sale gueule" non ?!En tout cas c'est tout aussi détestable :pfff: 

ah oui mais entièrement d'accord!

ce qui me faisait rire c'était juste de savoir que le fils de "Mr propre" , "Mr anti-délinquants" produit justement de la musique de délinquants...

son père à du le déshériter :D 

GTAman a dit :
Ah !
Merci de l'info ! Tu aurais le titre de l'album s'il te plait ?
Bien sûr,c'est "du seum bien vicere".

EDIT:
Citation :
Une condamnation vient de s'ajouter au casier judiciaire de Sinik.

Thomas Idir, de son vrai nom, a été arrêté au volant de son Mercedes tout-terrain ce Mercredi 30 Janvier, après un contrôle de police. Le motif de cette arrestation est justifié par l'annulation de son permis de conduire depuis 2005, mais n'étant pas au courant de cette suppression, le rappeur s'est emporté à l'encontre des deux policiers en charge de la verbalisation.

Le lendemain jeudi, après une garde à vue de plus de 24h, l'artiste rap est passé en comparution immédiate. Le procureur de la République réclame trois mois de prison avec sursis, 4400€ d'amende et 210 jours de travail d'intérêt général, tandis que son avocate demande une relaxe pour son client, argumentant que Sinik est constamment harcelé par les forces de police du fait de sa notoriété et qu'il ignorait que son permis lui était supprimé depuis plus de deux ans.

De ce fait, un complément d'information a été demandé par le tribunal correctionnel pour éclaircir la situation avant le verdict qui sera donné le 13 Mars.

http://www.rap2k.com/news-rap-65958-trois-mois-de-sursi...

Bizarre quand même ne pas savoir que son permis est invalide,et ceux depuis 2 ans.
M'Fin,je sais pas trop quoi y pensé.

Compris :D 
D'ailleurs cette affiche de Tandem n'est plus dans ma chambre depuis la prise de cette photo !

Sinon je vois que j'avais oublié d'éditer mon message précédent comme je le voulais initialement. Par rapport à Sinik, il dit lui même dans ses chansons qu'il n'a plus le permis.
"Ces pd mon retiré mon permis d'piloter" dans la chanson trop pour un seul homme
Et dans la chanson sur l'album pour la B.O. de Taxi 4 il dit "Prévenez les keufs et l'avocate.
A conduire sans permis B, à se croire dans Mario Kart."

Donc faudrait voir à pas trop prendre les juges pour des cons quand il passera devant...

pour la première il parle de son permis de quad qui lui a été retiré.

pour la seconde il ne dit pas "à conduire sans permis à me croire dans mario kart" donc il n'a pas dit qu'il le faisait ;) 

-édit- en plus c'est sur la BO de taxi et dans taxi daniel n'a pas le permis et se croit dans mario kart :D 

Y'a movez'lang qui debarque les gars, bientot bientot, on verra.
On a pas a se plaindre, certes la y'a un moment de vide mais on a pas été malheureux depuis octobre (LIM, Sinik, Bakar, Jeff le nerf...)
Enfin vivement du nouveau quand meme ;)  ça fera pas de mal

Je me le suis dit pas plus tard que tout à l'heure en voyant à quel point mon MP3 était vide de nouveautés...
Dès que j'ai le temps, je ressort des trucs de l'année dernière et de celle d'avant auxquels je ne me suis pas assez intéressé. Et puis aussi le "du seum bien vicere" de Larsen, conseillé par Sefyou. J'ai toujours pas eu le temps de le dégoter !
Mais sinon c'est vrai que là...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde