Le bar Rap - Page 80
Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Décidément, j'accroche pas trop à Médine, son flow est très agressif, j'ai vraiment l'impression d'être oppressé quand j'écoute son album.
Après, au niveau des textes, et du bonhomme y'a rien à dire j'adhère à 100%, mais c'est pas un album que j'achèterais.
Après, au niveau des textes, et du bonhomme y'a rien à dire j'adhère à 100%, mais c'est pas un album que j'achèterais.
Spoiler
Moi123 part très loin avant qu'on lui lance des pierres.
@Sef' : Oui j'ai commandé sur amazon, mais j'l'ai pas encore reçu. Sinon ma mère avait réussi a en trouver un lundi donc elle me l'a acheté, c'est vrai que le t-shirt est plié bizarrement, il fait vachement papier quand tu le déplies.
Du coup j'en ai théoriquement 2... ça f'ra un beau cadeau de Noel pour l'un de mes potes.
Du coup j'en ai théoriquement 2... ça f'ra un beau cadeau de Noel pour l'un de mes potes.
miramasien a dit :
C'est le premier Album que j'achète.Donc c'est évident que je suis super content
De toute ta vie??
Wouah.Mes 2 premiers ont étè (je crois) l'ecole du micro d'argent et Les princes de La Ville
miramasien a dit :
C'est demain la sortie du CD de Seth Gueko "fils de Jack Mess".Enfin aprés reste a voir si celui que j'ai c'est le bon.
yugnat a dit :
@Sef' : Oui j'ai commandé sur amazon, mais j'l'ai pas encore reçu. Sinon ma mère avait réussi a en trouver un lundi donc elle me l'a acheté, c'est vrai que le t-shirt est plié bizarrement, il fait vachement papier quand tu le déplies. Du coup j'en ai théoriquement 2... ça f'ra un beau cadeau de Noel pour l'un de mes potes.
Là il est devenu normal,Yé plus chiffonnés.
boom3r a dit :
Ou sur ebay ca doit valoir chere
yugnat a dit :
Possible oui. Mais dans la principe ça se fait pas
Donc ça fera plutôt un beau cadeau
GTAman a dit :
Ah je pensais que KTN s'en serait chargé. T'aurais fait ça avec passion, acharnement, et minutie !
Mais sinon j'm'en branle
Ouais mais disons que je te dois déjà une news sur Mysa en plus... j'avais dit que j'attendais les sous-cat' pour la faire, mais si ça continue, je vais devoir la faire avant, parce que ça a pas trop l'air d'avancer
miramasien a dit :
Si on peut pas voter pourquoi on a mis ces pouces alors ???C'est pas cohérent.
Pour repérer les boulets.
Mais toi on sait déjà que t'en es un, c'est plus la peine de cliquer.
KTN91 a dit :
Ouais mais disons que je te dois déjà une news sur Mysa en plus... j'avais dit que j'attendais les sous-cat' pour la faire, mais si ça continue, je vais devoir la faire avant, parce que ça a pas trop l'air d'avancer
Et concernant les infos sur ce rappeur j'en trouve aucune !
Voilà, ce que j'aurais fait à la place de Booba à Urban Peace.
http://www.dailymotion.com/video/x7depj_sinik-embrouill...
http://www.dailymotion.com/video/x7depj_sinik-embrouill...
KTN91 a dit :
Voilà, ce que j'aurais fait à la place de Booba à Urban Peace.http://www.dailymotion.com/video/x7depj_sinik-embrouill...
+1
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsComment effacer un sujet de discussion que j'ai envoyé il y a 2 ans ?
- ForumDiscussion de manga [Attention Spoil] et anime.
- ForumProblème avec la discussion instantané facebook
- solutionsDiscussion instantanée est désactivé
- ForumDiscussion
- solutionsComment activer la discussion instantanée sur facebook
- ForumSuppression de forum de discussion
- solutionsComment désactiver la discussion instantanée sur Facebook ?
- ForumForum discussion virus
- solutionsOutlook express 6 (groupes de discussion)
- Voir plus