Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le bar Rap - Page 80

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Décidément, j'accroche pas trop à Médine, son flow est très agressif, j'ai vraiment l'impression d'être oppressé quand j'écoute son album.
Après, au niveau des textes, et du bonhomme y'a rien à dire j'adhère à 100%, mais c'est pas un album que j'achèterais.

Spoiler
Moi123 part très loin avant qu'on lui lance des pierres.

@Sef' : Oui j'ai commandé sur amazon, mais j'l'ai pas encore reçu. Sinon ma mère avait réussi a en trouver un lundi donc elle me l'a acheté, c'est vrai que le t-shirt est plié bizarrement, il fait vachement papier quand tu le déplies.
Du coup j'en ai théoriquement 2... ça f'ra un beau cadeau de Noel pour l'un de mes potes. ;) 

miramasien a dit :
C'est le premier Album que j'achète.
Donc c'est évident que je suis super content :D 
A bon le premier??
De toute ta vie??
Wouah.Mes 2 premiers ont étè (je crois) l'ecole du micro d'argent et Les princes de La Ville

miramasien a dit :
C'est demain la sortie du CD de Seth Gueko "fils de Jack Mess".
Oui.On peut déjà l'avoir.La plupart elles sont déjà connus.
Enfin aprés reste a voir si celui que j'ai c'est le bon.

yugnat a dit :
@Sef' : Oui j'ai commandé sur amazon, mais j'l'ai pas encore reçu. Sinon ma mère avait réussi a en trouver un lundi donc elle me l'a acheté, c'est vrai que le t-shirt est plié bizarrement, il fait vachement papier quand tu le déplies.
Du coup j'en ai théoriquement 2... ça f'ra un beau cadeau de Noel pour l'un de mes potes. ;) 
;) 
Là il est devenu normal,Yé plus chiffonnés.

boom3r a dit :
Ou sur ebay ca doit valoir chere :o 
yugnat a dit :
:D  Possible oui. Mais dans la principe ça se fait pas :non: 
Donc ça fera plutôt un beau cadeau ;) 
On s'en fout du principe.Non je lol. :whistle: 

sefyou a dit :
A bon le premier??
De toute ta vie??
Wouah.Mes 2 premiers ont étè (je crois) l'ecole du micro d'argent et Les princes de La Ville

En rap, le premier... Passi, Les tentations.

Les flammes du mal... :love: 

Moi mon premier album acheté... c'était la compil planète rap millenium, offerte par les parents a mon anniversaire, avant j'avais eu la B.O de taxi 1 mais pas acheté.
Sinon mon tout premier single acheté c'était "mon papa a moi" de stomy bugsy, j'étais en CM1.

Spoiler
RTL ==> raconte ta life

Moi celle que je préfère c'est le Blues des Panthers.
Sinon toutes les autres déchirent aussi, a un degré moindre je dirais que j'aime moins à l'ombre du mâle et Don't Panik trop écouté déjà. Mais quand j'écoute le CD j'les écoute toutes. :love: 
Spoiler
RTL2, faut que j'arrète moi

GTAman a dit :
Ah je pensais que KTN s'en serait chargé. T'aurais fait ça avec passion, acharnement, et minutie ! :whistle: 
Mais sinon j'm'en branle :D 

Ouais mais disons que je te dois déjà une news sur Mysa en plus... j'avais dit que j'attendais les sous-cat' pour la faire, mais si ça continue, je vais devoir la faire avant, parce que ça a pas trop l'air d'avancer :/ 
miramasien a dit :
Si on peut pas voter pourquoi on a mis ces pouces alors ???
C'est pas cohérent. :D 

Pour repérer les boulets.
Mais toi on sait déjà que t'en es un, c'est plus la peine de cliquer.

KTN91 a dit :
Ouais mais disons que je te dois déjà une news sur Mysa en plus... j'avais dit que j'attendais les sous-cat' pour la faire, mais si ça continue, je vais devoir la faire avant, parce que ça a pas trop l'air d'avancer :/ 
Tu pourrais peut-être me rendre un gros service ! T'aurais le lien de la chanson de Myza qui avait tourné sur le bar sur dailymotion ?? Impossible de la retrouver ! :??: 
Et concernant les infos sur ce rappeur j'en trouve aucune !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde