Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le bar Rap - Page 7

Dernière réponse : dans Divertissement

Sadomario a dit :
El MAtador t'es sur qu'il(s) sont pas 2 ? BRako et l'autre la renoi qu'on voit dans le clip de a arme egales...

Ce niveau...l'autre renoi dont tu parles c'est Alonzo, membre des Psy 4
Etant marseillaise, je me dois de te repondre "T'façon j' vais vous dire, le rap marseillais c'est nul ! Exepter Kenny Arkana que "j'apprecie". "

Mouais ca sent l'anti - Marseille de base.
parce que ca vient de Marseille cest dla mered

Chuis sur qu tu connais pas les psy 4, bah tu devrai
Medine ca te dis qq chose ?
Mino ?
La FF
Aussi oublier IAM ...

Bref jen passe mais jpense que ta remarque elle sert vraiment a rien tu sais meme pas de quoi tu parles
Lassé par la pub ? Créez un compte

BM... je t'aime.

d'ailleurs si quelqu'un a des infos sur la date de sortie de son prochain cd je suis preneur :love: 

minon si tu pouvais éviter de mettre Médine (qui au passage est du havre et non de marseille) et la ff ou psy4 dans le même sac cela serait gentil :D 

KTN91 a dit :
BM... je t'aime.

d'ailleurs si quelqu'un a des infos sur la date de sortie de son prochain cd je suis preneur :love: 

minon si tu pouvais éviter de mettre Médine (qui au passage est du havre et non de marseille) et la ff ou psy4 dans le même sac cela serait gentil :D 
+1.
De Medine pas de date précise,mais j'ai vu cette semaine une video de sefyu avec M.niang,et sefyu disait que son album sortirait en fevrier.
Je la recherche et j'édite.

http://fredmusa.watch-us.fr/index.php?post/2007/12/13/P...

minon134 a dit :
Ce niveau...l'autre renoi dont tu parles c'est Alonzo, membre des Psy 4
Etant marseillaise, je me dois de te repondre "T'façon j' vais vous dire, le rap marseillais c'est nul ! Exepter Kenny Arkana que "j'apprecie". "

Mouais ca sent l'anti - Marseille de base.
parce que ca vient de Marseille cest dla mered

Chuis sur qu tu connais pas les psy 4, bah tu devrai
Medine ca te dis qq chose ?
Mino ?
La FF
Aussi oublier IAM ...

Bref jen passe mais jpense que ta remarque elle sert vraiment a rien tu sais meme pas de quoi tu parles

Non deja tu vois j'pense que niveau j'suis largement assez qualifier...

Ensuite de 2, ça m'ettonerais que ce soit alonzo.
De deux, malgré que je sois un bon banlieuzrd parisien, c'est pas de l'anti marseillais, j'me limite pas a ça. Je trouve que le rap marseillais c'est dl'a daube c'est tout.

Ensuite, les psy 4 c'est nul, Medine veint du Havre (ce niveau...), Mino j'connais pas mais vus le pseudonyme j'mi risquerais pas et pour IAM j'ai deja repondu que je les avait oublié et que c'est les seul que j'aime vraiment !

Ensuite, j'te demande pas si ma remarque sert a quelque chose, j'ai juste exprimer mon avis...

Sur ce j'te propose une corde...

Sadomario a dit :

Ensuite de 2, ça m'ettonerais que ce soit alonzo.
Je crois bien que cette fois ci minon n'a pas dit de la merde.C'est bien alonzo.
Medine un marseillais!!???? Il est autant marseillais que GTAman Stephanois.

BM13 "One beat"est tout simplement une tuerie.Toute facon,si c'est Medine sa ne peut être qu'une merveille.

minon134 a dit :
ok ok medine est pas marseillais
j connais bcp soprano et je sais qu'il est souvent ac lui j'en ai supposé que ...

Et puis Psy 4 cest nul t'es meme pas fichu dsavoir qui en sont les rappeurs jpense pas que t'es bcp ecouté

Soprano & Alonzo sont des psy 4 .

Ensuite tu peux critiquer mon niveau quand on voit que tu dis que Medine est Marseillais :lol:  :lol:  :lol: 

Mon Dieu tu sais pas comment tu t'enfonce, tu me parais bien inutile...

Je te repropose une corde...

KTN, je chercherais , merci quand meme de t'etre donner la peine de chercher :) 

(HS)euh non,enfin oui enfin j'fait pas Noël.Mais sinon j'ai quand même passé une bonne soirée hier.
Mais moi je donne des gateaux à mes voisins pour l'aid,et eux ne me passent rien pour Noel.(fin HS)

Au faite,ROHFF sort quand de zonzon?

sefyou a dit :
(HS)euh non,enfin oui enfin j'fait pas Noël.Mais sinon j'ai quand même passé une bonne soirée hier.
Mais moi je donne des gateaux à mes voisins pour l'aid,et eux ne me passent rien pour Noel.(fin HS)

(HS)Moi j'ai pas de probleme dans mon block on est tous musulmans :D 
Sachant qu'il ya pas mal d'etage et pas mal de famille par etage A MOI LES GATEAUX !!!(HS)

Ptin ton block doit être sous surveillance. :lol:  :lol: 

C'est quoi une Snatch tape?
Je m'explique.En Janvier Seth Gueko va sortir une snatch tape.Mais c'est quoi? C'est comme une mixe tape mais ......???

C'est un delire a lui? Snatch sa veut dire un truc ou sa represente quelque chose?

KTN91 a dit :
parce que tu connais pas la version originale..
En effet,ce qui est dommage.
KTN91 a dit :
déjà a la base y'a un titre :D  .
Je me disais aussi sa fait bizarre,mais original comme titre.
KTN91 a dit :
ensuite elle passe au ralenti.
Ah bon,j'ai pas l'impression.Mais vu que je connais pas la VO,je peux pas te dire avec certitude si "sans titre"est moins rapide.

Extrait de l'interview du magazine
R.A.P R&B #115 Janvier 2008 :

R.A.P R&B : Finalement, Housni est resté dehors le lendemain du show ?
Ikbal : Ouais, il a été liberé pour de bon. Il a juste un bracelet electronique. C'est mieux que d'être enfermé. Il est super content d'etre dehors plutôt que de purger presque 1 an et demi ! C'est une contrainte parce qu'à partir d'une certaine heure, il doit être chez lui. Mais toute la journée il est dehors, il respire...

Sur mc-alain2lombre.sky l'info était passé mais la c'est du sur donc on peut dire que c'est officiel.

Voila pour la reponse a ta question sefyou ;) 

merci BM13.
Le show c'est le concert de 50 cent n'est pas?
Tant mieux pour lui,au moins il va nous refaire plus vite son album qui je l'éspere ne seras pas aussi pourris que son dernier"au dela de mes limite" ainsi que le classique et le dernier truc qu'il a sortit en juillet.

Faut qu'il nous refasse un album comme "la fierté des notre".

Youssoupha - A chaque frère (2 points)
Haroun - Au Front
Flynt - J'éclaire ma ville
Bakar - Rose du béton (3 points)
Idjal - Tiré d'histoires vraies
Mafia K'1 Fry - Jusqu'à la mort (1 point)
La Rumeur - Du Coeur à l'Outrage
IAM - Saison 5 (1 point)
MC Solaar - Chapitre 7
El Matador - Parti de rien (2 points)
Monsieur R - Le Ché
Hocus Pocus - Place 54
LIM - Délinquant (1 point)
TLF - Rêves de Rue
Rim-K - Famille Nombreuse (1 point)
Sinik - Le Toit du Monde (3 points)
Passi - Evolution
Stomy Bugzy - Rimes Passionnelles

Avec cette fin d'année qui se profile a l'horizon Votez pour votre album rap français préféré (je comptabiliserai les points,a part si ça fait un bide :D  )
Difficile de choisir !!!

EDIT : Fin des votes le 31 Decembre a 14h00 ;) 

Bon on peut continuer a parler,c'est pas un imbecile avec son sondage pourri qui va nous embeter non :lol:  Donc je relance la discussion avec ça:http://www.dailymotion.com/relevance/search/bladi+freeman/video/x2cfoq_freeman-featcheb-khaled-bladi_music
http://www.dailymotion.com/relevance/search/nes+sous+la+meme+etoile/video/xbput_iam-nes-sous-la-meme-etoile_music

1ere chanson:Mon bled et ma ville sur la meme chanson :love:  (marseille connection ;)  )

2eme chanson: Plus grande chanson du rap francais(encore marseille :sol:  )

Vos avis ?

EDIT:N'oubliez pas de continuer a voter.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde