Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le bar Rap - Page 60

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

+1...

Fin je vais acheter que Medine.
Les 2 autres je vais les ecouter pour me faire une idée.

J'éspere que le Code de L'Horreur seras a l'image de La Fierté des Notres ou du Code de L'Honneur.

S'il nous refait un du genre Au dela des mes limites ou du Cauchemard du rap FR avec des chanson comme Frais ou je sais pas trop quoi......ben qu'il aille se faire ...............

P*tain l'album de Brasco est vraiment beau de manière générale ! :love: 
Y'a vraiment de très belles chansons dessus et ça change de ce qu'on peut entendre d'habitude. J'lui donne un bon 17/20 perso.

Sinon j'vais peut-être vous surprendre mais je pense que je vais faire ma fiche sur Tunisiano. Je viens d'entendre une chanson de lui qui me rappelle ce que je connaissais de lui au 1er album de Sniper et sur quelques mixtape. Ça s'appelle "je porte plainte" je sais pas si vous l'aviez déjà entendu: http://www.youtube.com/watch?v=FnLw3Ghjym8
Ça m'a donné envie d'écouter l'album parce que les 2 titres balancés en radio m'avaient un peu découragé de l'écouter. Si il me plait j'essayerais de vous le faire aimer avec la fiche ;) 

Spoiler
ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GTAman a dit :
Sinon j'vais peut-être vous surprendre mais je pense que je vais faire ma fiche sur Tunisiano. Je viens d'entendre une chanson de lui qui me rappelle ce que je connaissais de lui au 1er album de Sniper et sur quelques mixtape. Ça s'appelle "je porte plainte" je sais pas si vous l'aviez déjà entendu: http://www.youtube.com/watch?v=FnLw3Ghjym8
Ça m'a donné envie d'écouter l'album parce que les 2 titres balancés en radio m'avaient un peu découragé de l'écouter. Si il me plait j'essayerais de vous le faire aimer avec la fiche ;) 

Spoiler
ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi j'l'aime bien l'album de Tunisiano. Mais j'suis pas un expert comme vous alors j'dit rien ! :D 

GTAman a dit :
Elle est faite ou ?!

DTC!! :o 

Le prochain qui parle de foot sur ce topic, je veillerais à ce qu'il aille dire bonjour à une autre équipe haute en couleur, mais qui ne sont pas 11 :jap: 
Y'a une section sport pour parler de ça ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde