Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le bar Rap - Page 50

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est pour me faire pardonner du précédent sondage sur Sado :D 
(vu qu'il est fan de Oxmo)

Mais sinon, les sondages sérieux pour l'instant on tous porté sur les news, là c'est en attendant d'en trouver un bien, je met nawak, ça occupe les gens de cliquer, et ça fait du chiffre pour BoM :D 

-édit- Sinon, j'tenais à dire que le foot çapu :o 

KTN91 a dit :
Tom ne connait pas encore Miramas...

Tu comprendra plus tard :D 

SI si il le connait.
Dans le topic Ligue 1 on a pu assister a quelque moment aussi fort qu'ici.
Miramasien est en fait un supporteur Marseillais.

miramasien a dit :
Moi qui suit super fan de l'OM ,il ne merite pas la C1.Car bien jouez qu'à la fin de la saison c'est pitoyable.
Moi qui suit d'origine Marocaine j'éspére que nancy monte en C1 ,pour que hadji ,zerka ,basser prennent plaisir.
Donc que ce soit marseille ou nancy moi je suis content.

P.S : J'éspére que le PSG descende en ligue 2 ,puis en national.
Alors que 3 post avant il disait que Marseille doit jouer la C1 à la place de Nancy car cette derniere n'est pas une grande equipe.

miramasien a dit :
C'est toi le stupide.
Je deteste le PSG et c'est mon probleme.

Le PSG est une formidable raison d'étre trste.

miramasien a dit :
A je vois que vous avez pas compris.
Les suporters de MARSEILLE deteste ceux de paris.Et ca fait longtemp que c'est vrai.
Dans tous le 13 les parisiens sont des enemis: P.S.G--->Pedal sans gazon.

Aprés tous les oragnic ,tonton ,sado et j'en passe ,je dis ce que je veux et peut étre que mes gouts ne vous plaisent pas----->j'en ai rien à battre.

sefyou a dit :
SI si il le connait.
Dans le topic Ligue 1 on a pu assister a quelque moment aussi fort qu'ici.
Miramasien est en fait un supporteur Marseillais.

Alors que 3 post avant il disait que Marseille doit jouer la C1 à la place de Nancy car cette derniere n'est pas une grande equipe.

Sa fait plaisir de savoir que j'ai des fans. :D 

Sadomario a dit :
Allez on souhaite tous de la reussite a KTN qui passe son anal oral aujourd'hui !

Trop tard, j'ai fait ça aussi mal que j'avais prévu :D 
GTAman a dit :
Si t'as un trou au bout de 3 minutes tu nous sors un p'tit freestyle pour combler !

C'est précisément le temps que j'ai tenu... à 7 minutes près c'était bon... j'aurais du penser au freestyle ouais :o 

Vous savez quoi? Elle commence à me demander "c'est quoi le lyrisme"

Normal j'répond "ben ça vient des lyrics"

Elle me demande ce que c'est

J'lui sort que c'est les paroles dans le rap, mais que dans la poesie j'en sait strictement rien [:chocapix:7]

Bref, du coup elle m'a appris que ça venait de l'instrument la lyre, qui était l'instrument favori des poètes à une époque, et avec lequel ils composaient... vous aussi vous vous coucherez moins cons ce soir :o 

KTN91 a dit :

C'est précisément le temps que j'ai tenu... à 7 minutes près c'était bon... j'aurais du penser au freestyle ouais :o 

J'lui sort que c'est les paroles dans le rap, mais que dans la poesie j'en sait strictement rien [:chocapix:7]

Bref, du coup elle m'a appris que ça venait de l'instrument la lyre, qui était l'instrument favori des poètes à une époque, et avec lequel ils composaient... vous aussi vous vous coucherez moins cons ce soir :o 

Tu charie KTN c'etait simple ca ...

KTN91 a dit :

:lol: 
Oh non mais ce mec ! Au bac de français il arrive à parler de rap !

T'avais du travailler d'arrache-pied pour en arriver là !

Bon au moins maintenant tu peux te sentir pleinement en vacances !

@Sado: Ouais, mais j'ai jamais fait de seconde générale moi ;) 

@GTAman: toujours, au blanc aussi j'avais parlé de rap :D 
Pour ce qui est de bosser, disons que je savais que j'allais chier en français, mais j'ai prévu de bosser mieux les autres matières, parce que j'aurais un trou en espagnol, et un en français.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde