Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le bar Rap - Page 5

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

LIM je n'ai pas du tout aimé !
Rim'K il y a quelques chansons pas mal du tout. Dans l'ensemble l'album est pas mal mais sans +.
Mais ça reste perso.

Sinon je voulais savoir: est-ce que quelqu'un à acheter l'album de Sinik ?
Je voulais savoir si il y avait une chanson cachée comme d'habitude. Parce que sur l'album téléchargé non acheté y'en a pas et je m'étonnais qu'il n'y ait pas de p'tit clash sur l'album.

KTN91 a dit :
netduinfos je connaissais pas la "version originale" et même si je la préfère tel qu'elle a été refaite par Alibi, Xzibit est un des rares que j'aime dans le rap ricain donc... merci :) 

mais de rien :D 
sinon Xzibit j'aime bien aussi car il rap sur des bonnes instru et dans le rap ricain ya que sa que j'aime comme j'y comprend rien en Anglais :pt1cable: 

Pour en revenir à un sujet rap,et pour ceux qui écoute LIM,c'est qui hélène?Car dans certaine chanson il parle d'une hélène.

"Laisse tomber Hélène des bouches du Rhône aux Hauts de seine
Frère laisse tomber Hélène ouais tu vois pas qu'elle t'ken
Laisse tomber Hélène faut plus quelle coule dans tes veines
Faut plus qu'elle traine dans nos HLM, ici personne l'aime
Laisse tomber Hélène vas y reprends les rennes"(laisse tomber helene)

"Les traites, on les baise, les fachos, on les baise, les pedophiles, on les baise
Et même Helene on la baise "(on les baise)

Il parle de l'héroïne. Je sais plus pourquoi je crois que c'est un jeu de mot avec "LN" qui doit être une sorte d'héroine :??: . Mais pour la 2ème partie je suis pas sur. En tout cas je sais qu'il fait référence à l'héro.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde