Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le bar Rap - Page 40

Dernière réponse : dans Divertissement

joker_v3 a dit :

Nan mais , KTN , quand vas tu accepter mes avis !?! :fou: 

:o 

il est un peu tendu en ce moment le KTN...

Citation :
J'sais plus qui c'est, mais ça si j'ai oublié c'est que ça devait pas être un gars digne d'intérêt...

bref...
Lassé par la pub ? Créez un compte

moumout21 a dit :
il est un peu tendu en ce moment le KTN...

Pas plus que d'habitude :) 
moumout21 a dit :
Citation :
J'sais plus qui c'est, mais ça si j'ai oublié c'est que ça devait pas être un gars digne d'intérêt...

bref...

Rohh, ça va! Humour inside :p 

@Sado: alors crève :o 

Dislheure2Son a dit :
Un truc me tracasse .. Vous voyez de l'intérêt dans le report d'un album 3 fois de suite , si ce n'est pour jouer la Star ? :o 

De quel album tu parles?

Dans les 3/4 des cas c'est dû à des soucis financiers ou à des délais non-respectés des collaborateurs (délais d'impression ou de gravure par exemple)

J'aime assez aussi. Je me suis replongé dans leur premier album la semaine dernière. Celui est bon. Ceux qui ont suivi ont été un peu décevants. Du coup j'attends celui là pour me faire un avis.

Non mais les Psy4 c'est d'la merde... J'ai ecouté " Jeunesse France" et ba j'peux le dire: LE RAP MARSEILLAIS C'EST DE LA MERDE. Ils ont aucun flow, aucun lyrics...

Et toi Miramanaze, je suis surs que t'aimes pas Sinik depuis le "clash" avec Booba que tu idolatre comme un gosse devant le pere noel...

T'as pas écouté la bonne chanson Sado non plus :D 
C'est sur que si j'écoute ce qui passe de Sinik, Bakar ou autres à la radio je peux vite en déduire que c'est de la merde !

Pour ceux qui ont envie de faire l'effort d'écouter avant d'enterrer :D  je vous conseille d'écouter "block party", le 1er album des Psy4 de la rime. Ils étaient très jeunes, mais faisaient preuve d'une belle maturité. Ils n'avaient pas la notoriété qu'ils ont aujourd'hui et ça se ressent.
Après les goûts, les couleurs ça se discute pas.

Citation :
Etant donné que c'est un des groupes les plus pourris du rap français, permets moi d'en douter.

KTN j'ai rien contre toi, mais tu vois c'est le genre de poste qui casse les nouilles.
On le sait que tu aimes pas Psy4 ( et sniper), tu as dû nous le dire au moins 10 fois, ok on a compris, mais ce genre de poste sans vouloir t'offenser ça pourri le topic tu vois.

Citation :
De quel album tu parles?

Dans les 3/4 des cas c'est dû à des soucis financiers ou à des délais non-respectés des collaborateurs (délais d'impression ou de gravure par exemple)

Je parlais de celui d'Escobar Macson , De Movez Lang , Et de Despo Pour cette semaine . . Mais j'ai appris que Movez Lang n'allait pas se contenter d'un skeud à 7 titres comme prévu au départ . . Maintenant tu m'dis ça , jm'en doutais mais bon :sarcastic:  On sait jamais trop .

yugnat a dit :
KTN j'ai rien contre toi, mais tu vois c'est le genre de poste qui casse les nouilles.
On le sait que tu aimes pas Psy4 ( et sniper), tu as dû nous le dire au moins 10 fois, ok on a compris, mais ce genre de poste sans vouloir t'offenser ça pourri le topic tu vois.

Ecoute, on va pas repartir dans le débat de l'autre jour, quand je parle, c'est en mon nom, donc si je dis que c'est de la merde, ça n'engage que moi.
Maintenant évidement, pour toi qui est là depuis le début du topic, tu as l'impression que je radote, mais tout le monde n'est pas dans ce cas.
Pour finir j'ai le droit de donner mon avis, et ce que je dis n'est pas une vérité universelle, donc c'est pas parce que je dis "c'est de la merde" que ça porte atteinte à qui que ce soit, j'vais pas m'amuser à écrire "de mon point de vue totalement subjectif étant donné que je n'aime pas ce groupe, c'est de la merde" juste pour te faire plaisir.
Et t'as pas besoin de me prendre des pincettes pour me parler, je ne "m'offense" pas pour si peu :D 
Dislheure2Son a dit :
Maintenant tu m'dis ça , jm'en doutais mais bon :sarcastic: 

Tu pose une question j'y réponds... mais j'ai dû louper l'ironie contenue dans ton post [:chocapix:7]

Citation :
Tu pose une question j'y réponds... mais j'ai dû louper l'ironie contenue dans ton post [:chocapix:7]

Aucune ironie .. Juste le doute que dans 1/4 du temps c'est pas un problème de distrib' si tu veux :p 
-edit : si tu entends distribution par problèmes financiers bien sûr

Le système de notation des posts je trouve ça sacrément bidon.
Je préfère que chacun dise et argumente le post de l'autre sans lui mettre une "note" ridicule qui ne sert à rien.
J'me tue à essayer de ré-équilibrer à chaque fois. Parler ça fait avancer les choses. Appuyer sur un bouton sans le dire, non.

Après ça ne reste que mon point de vue ;) 

kenamon a dit :
En france ya que 2 groupe qui domine actuellement : SNIPER et les psy 4

Allez les gars on souhaite la bienvenue tous ensemble au digne remplacant de miramanaze au titre de troll du bar: j'ai nommé *Digimon !

Salut [:florom94:10]

Moi c'est Sadomario, j'ai 11 ans, une quequete de 20 cm Au REPOS et j'kiif le vrais rap genre s'ki passse sur Skyrock, Booba, LIM, la FF t'as vu!

Represente la street-zere !

Sadomario a dit :
Allez les gars on souhaite la bienvenue tous ensemble au digne remplacant de miramanaze au titre de troll du bar: j'ai nommé *Digimon !

Moi c'est Sadomario, j'ai 11 ans, une quequete de 20 cm Au REPOS et j'kiif le vrais rap genre s'ki passse sur Skyrock, Booba, LIM, la FF t'as vu!

:lol: 
mirimanaze et digimon font la paire :D 

Sadomario a dit :

BIENVENUE [:gtaman:1]
Spoiler
[:gtaman:10]

Sadomario a dit :

Le pire c'est que c'est vrai! [:chocapix:7]

GTAman a dit :
Le système de notation des posts je trouve ça sacrément bidon.
Je préfère que chacun dise et argumente le post de l'autre sans lui mettre une "note" ridicule qui ne sert à rien.
J'me tue à essayer de ré-équilibrer à chaque fois. Parler ça fait avancer les choses. Appuyer sur un bouton sans le dire, non.

Après ça ne reste que mon point de vue ;) 
C'était le coup de gueulle de GTAman.
+ 1c'est vrai que c'est bidon.

kenamon a dit :
En france Sur Skyrock ya que 2 groupe qui domine actuellement : SNIPER et les psy 4

Sadomario a dit :

Bienvenue.Welcome.Marhaban.

étrange ta nouvelle signature Sefyou... c'est de qui?

-édit- au fait, les connaisseurs de ricain:
Personne connait un son avec un air de piano semblable à "still crushing" (de Easy-E et The Game) mais avec des notes plus aigues?

C'est un truc qu'on m'a demandé mais je vois pas :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde