Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le bar Rap - Page 4

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est bien ce qui me semblait ! :D 
Bon anniversaire !!

-EDIT-Bin t'avais dire ça sur le topic "souhaiter l'anniversaire des membres" ou un truc dans le genre, parce que j'ai vérifié j'ai pas trouvé sur le calendrier du coup j'étais pas sur à 100%

Ba ouais à lui l'alcool, les putes, le permis et des escapades à 200 Km/h, les responsabilités en cas de délits, le mariage, les enfants à amener à l'école etc... tous les plaisirs de la vie quoi !
Spoiler
...ah non... peut être pas :whistle: 

GTAman a dit :
Nan mais c'est écrit plus haut :o 

pas vu :heink: 
sefyou a dit :
KTN91 tu est sur le forum que depuis juin?Je pensais que sa faisait plus longtemps.

ben non :D 
sefyou a dit :
Au fait content d'être majeur?

je te réponds le jour où j'ai mon papier rose ;) 
GTAman a dit :
Ba ouais à lui l'alcool,
je n'en bois pas.
GTAman a dit :
les putes,
ma fiancée voudra jamais :sweat: 
GTAman a dit :
le permis et des escapades à 200 Km/h,
:whistle: 
GTAman a dit :
les responsabilités en cas de délits,
:(  je tiens pas a retourner au poste tout de suite
GTAman a dit :
le mariage, les enfants à amener à l'école etc...
:lol:  j'ai le temps encore

Citation :
-EDIT-Bin t'avais dire ça sur le topic "souhaiter l'anniversaire des membres" ou un truc dans le genre, parce que j'ai vérifié j'ai pas trouvé sur le calendrier du coup j'étais pas sur à 100%
Je l'avais éditer pour pas double poster.
KTN91 a dit :
ma fiancée voudra jamais :sweat: 
Quelle intolérance !
KTN91 a dit :
je tiens pas a retourner au poste tout de suite
Ba si comme ça tu verras la différence. Quand tu repartiras ils auront pas eu besoin d'appeler tes parents tu mesureras la satisfaction par rapport à avant, ça doit être vachement mieux!
KTN91 a dit :
:lol:  j'ai le temps encore
Ba si t'es déjà fiancé à 18 ans tu seras marié à 19 ans, père à 19 et demi, chef d'entreprise à 20 et grand père à 21
:whistle: 

Sadomario a dit :
Ola oui c'est vrai que Gif' c'est la banlieu :D 

:heink:  je vois nulle part où j'ai parlé de banlieue...

sinon ben je ne contredirais pas "dans les conditions actuelles"

mais pour dire ça tu dois pas connaitre bien Gif...
parce que au temps des embrouilles avec Les Ulis t'aurais p'tet pas dit la même...
évidement comme ils ont tous pris taule ou sursis maintenant c'est plus calme mais bon dis pas que ça a toujours été comme ça sinon tu me prouverais que tu ne connais pas Gif.
yugnat a dit :
Hé bien, joyeux anniversaire KTN !

Merci ;) 

plus...
surtout parce que il y a plus de pavtards que de HLM (le quartier de l'abbaye qui c'est embrouillé avec les Ulis y'a que 42 bâtiments même si c'est pas le seul quartier HLM de Gif ça reste peu pour appeler ça "une citée")

yugnat a dit :
C'est qui Yugmat? !!
Erf ça va pas d'ecorcher mon pseudo :) 
héhé
Au temps pour moi,maintenant je le saurais

KTN91 a dit :
Le dernier Sinik commence par de belles chansons...

j'éditerais a la fin du cd pour vous dire ce que donne la suite ;) 
Je ferai de même.

P**** MAIS IL EST MORTEL CET ALBUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: 

Personnellement pas une seul chanson que j'aime moins sur cet album (si ce n'est "1 milliard d'euros à cause" du son que j'aime moins que les autres). Sinon tous les titres sont énormes, c'est du très très lourd, du bon sinik !
Petite préférence personnellement pour "mes pensées", "trop pour un seul homme", "daryl" et "rue des bergères".
Et vous ??

Aie aie aie, il a mis la pression à toutes les autres têtes d'affiche du rap français qui vont sortir un album dans l'année, la barre est haute !

On termine par une petite note personnelle: 19/20.

A vos avis, je les attend avec impatience :) 

Oui c'est vrai qu'il a fait très fort la SINIK.
Sans etre un grans fan, j'ai toujours aimé ce rappeur, il a en général de bons textes.
Mais ouai son dernier album c'est une bombe.
"Trop pour un seul homme" elle dechire c'est vrai :) 

Je vais enfin me remettre a écouter du sinik en boucle.Pendant une periode je n'avais plus aimer mais là je suis tombé amoureux.
Je lui mets un petit 16/20.

"Trop pour un seul homme" ont est tout d'accord elle est magnifique.
"Notre France a nous" est tout aussi bien.
"Ni racaille ni victime"idem.

Vla mes 3 favorites.Le reste est pas mal non plus.

J'y vais écouter hexagone 2001.

j'adore représailles pour ma part :) 

trop pour un seul homme aussi

Dary est touchante "j'ai ton album et sois honnete est-ce grave si je l'ai gravé"

et le feat avec James Blunt est très surprenant mais finalement rend très bien...

bref il est parti pour rester un moment dans mon archos :D 

Citation :
Salut à tous!

Demain (le 13 décembre) Soprano fait un concert privé à 21h 00 dans les locaux d'EMI.

Ce concert sera diffusé en direct sur le site www.liveconcerts.sfr.fr

Après le RnB, la variété française et le pop rock c'est au tour du Rap français d'être mis en avant!!!

Retrouvez ce live inédit gratuitement en multi caméra sur la plate forme SFR Live Concert

Inscrivez-vous dès maintenant avant qu'il ne soit trop tard...

Attention Soprano va vous mettre à la bien !!

A demain !!

Aurélien pour Live Concert

http://www.infos-du-net.com/forum/266417-24-demain-sopr...

comme personne ne poste dessus on peut virrer le r'n'b aussi au passage :whistle: 
donc vote postez les deux réponses dans l'ordre suivant:
1 changement de "bar" pour "salon"
2 suppression du terme r'n'b qui ne sert a rien et dévalorise le rap que nous exposons

donc je vote évidement

1 pour
2 pour

hum moi je suis d'accord pour supprimer le terme R'n'B.
Sinon au lieu de salon, pourquoi pas salle a manger? héhé elle est bien bonne (pardon!)
Serieu, "bar" jtrouve ça sympa. Salon ça fait trop pro lol. Pourquoi pas trouver un terme plus sympa. J'ai pas d'idée actuellement mais si j'en ai jvous tient au courant.
Autrement dit :
1 pas très pour ;) 
2 pour

Ah yes il l'a clippé !
"aucun morceau ne nous refera ce effet "
"j'appuie sur avance comme sur la gâchette et sur l'écran s'affiche les suprêmes triples lettres" :love: 
"Sais-tu vraiment c'que c'est le rap français, pas une machine à sous mais une machine à penser."
Un de mes morceaux préférés de l'album.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde