Le bar Rap - Page 4
Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte
GTAman a dit :
Nan mais c'est écrit plus haut
pas vu
sefyou a dit :
KTN91 tu est sur le forum que depuis juin?Je pensais que sa faisait plus longtemps.ben non
sefyou a dit :
Au fait content d'être majeur?je te réponds le jour où j'ai mon papier rose
GTAman a dit :
Ba ouais à lui l'alcool,GTAman a dit :
les putes,
GTAman a dit :
le permis et des escapades à 200 Km/h,
GTAman a dit :
les responsabilités en cas de délits,
je tiens pas a retourner au poste tout de suiteGTAman a dit :
le mariage, les enfants à amener à l'école etc...
j'ai le temps encoreCitation :
-EDIT-Bin t'avais dire ça sur le topic "souhaiter l'anniversaire des membres" ou un truc dans le genre, parce que j'ai vérifié j'ai pas trouvé sur le calendrier du coup j'étais pas sur à 100%KTN91 a dit :
ma fiancée voudra jamais
KTN91 a dit :
je tiens pas a retourner au poste tout de suiteKTN91 a dit :
j'ai le temps encore
Sadomario a dit :
Ola oui c'est vrai que Gif' c'est la banlieu
je vois nulle part où j'ai parlé de banlieue...sinon ben je ne contredirais pas "dans les conditions actuelles"
mais pour dire ça tu dois pas connaitre bien Gif...
parce que au temps des embrouilles avec Les Ulis t'aurais p'tet pas dit la même...
évidement comme ils ont tous pris taule ou sursis maintenant c'est plus calme mais bon dis pas que ça a toujours été comme ça sinon tu me prouverais que tu ne connais pas Gif.
yugnat a dit :
Hé bien, joyeux anniversaire KTN !Merci
P**** MAIS IL EST MORTEL CET ALBUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Personnellement pas une seul chanson que j'aime moins sur cet album (si ce n'est "1 milliard d'euros à cause" du son que j'aime moins que les autres). Sinon tous les titres sont énormes, c'est du très très lourd, du bon sinik !
Petite préférence personnellement pour "mes pensées", "trop pour un seul homme", "daryl" et "rue des bergères".
Et vous ??
Aie aie aie, il a mis la pression à toutes les autres têtes d'affiche du rap français qui vont sortir un album dans l'année, la barre est haute !
On termine par une petite note personnelle: 19/20.
A vos avis, je les attend avec impatience
Personnellement pas une seul chanson que j'aime moins sur cet album (si ce n'est "1 milliard d'euros à cause" du son que j'aime moins que les autres). Sinon tous les titres sont énormes, c'est du très très lourd, du bon sinik !
Petite préférence personnellement pour "mes pensées", "trop pour un seul homme", "daryl" et "rue des bergères".
Et vous ??
Aie aie aie, il a mis la pression à toutes les autres têtes d'affiche du rap français qui vont sortir un album dans l'année, la barre est haute !
On termine par une petite note personnelle: 19/20.
A vos avis, je les attend avec impatience
Je vais enfin me remettre a écouter du sinik en boucle.Pendant une periode je n'avais plus aimer mais là je suis tombé amoureux.
Je lui mets un petit 16/20.
"Trop pour un seul homme" ont est tout d'accord elle est magnifique.
"Notre France a nous" est tout aussi bien.
"Ni racaille ni victime"idem.
Vla mes 3 favorites.Le reste est pas mal non plus.
J'y vais écouter hexagone 2001.
Je lui mets un petit 16/20.
"Trop pour un seul homme" ont est tout d'accord elle est magnifique.
"Notre France a nous" est tout aussi bien.
"Ni racaille ni victime"idem.
Vla mes 3 favorites.Le reste est pas mal non plus.
J'y vais écouter hexagone 2001.
Citation :
Salut à tous! Demain (le 13 décembre) Soprano fait un concert privé à 21h 00 dans les locaux d'EMI.
Ce concert sera diffusé en direct sur le site www.liveconcerts.sfr.fr
Après le RnB, la variété française et le pop rock c'est au tour du Rap français d'être mis en avant!!!
Retrouvez ce live inédit gratuitement en multi caméra sur la plate forme SFR Live Concert
Inscrivez-vous dès maintenant avant qu'il ne soit trop tard...
Attention Soprano va vous mettre à la bien !!
A demain !!
Aurélien pour Live Concert
http://www.infos-du-net.com/forum/266417-24-demain-sopr...
hum moi je suis d'accord pour supprimer le terme R'n'B.
Sinon au lieu de salon, pourquoi pas salle a manger? héhé elle est bien bonne (pardon!)
Serieu, "bar" jtrouve ça sympa. Salon ça fait trop pro lol. Pourquoi pas trouver un terme plus sympa. J'ai pas d'idée actuellement mais si j'en ai jvous tient au courant.
Autrement dit :
1 pas très pour
2 pour
Sinon au lieu de salon, pourquoi pas salle a manger? héhé elle est bien bonne (pardon!)
Serieu, "bar" jtrouve ça sympa. Salon ça fait trop pro lol. Pourquoi pas trouver un terme plus sympa. J'ai pas d'idée actuellement mais si j'en ai jvous tient au courant.
Autrement dit :
1 pas très pour
2 pour
En effet. Rien à dire. Vous avez cité les 2 meilleurs lyricistes français à mes yeux. Emouvant l'apparition d'Oxmo, Kery et Kool Shen.
Je vous propose donc ceci, si on poursuit la logique "classique" http://www.youtube.com/watch?v=CWZUhLU7jJI
Facile me dirait vous. Mais j'espère que ça réveillera chez vous autant de nostalgie que chez moi
Je vous propose donc ceci, si on poursuit la logique "classique" http://www.youtube.com/watch?v=CWZUhLU7jJI
Facile me dirait vous. Mais j'espère que ça réveillera chez vous autant de nostalgie que chez moi
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsComment effacer un sujet de discussion que j'ai envoyé il y a 2 ans ?
- ForumDiscussion de manga [Attention Spoil] et anime.
- ForumProblème avec la discussion instantané facebook
- solutionsDiscussion instantanée est désactivé
- ForumDiscussion
- solutionsComment activer la discussion instantanée sur facebook
- ForumSuppression de forum de discussion
- solutionsComment désactiver la discussion instantanée sur Facebook ?
- ForumForum discussion virus
- solutionsOutlook express 6 (groupes de discussion)
- Voir plus