Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le bar Rap - Page 3

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

accent?

ya pas d'accent dans le 91!

c'est juste que t'es pas habitué a entendre parler des gens autrement qu'avec l'accent marseillais s'tout :D 

d'ailleurs pour Code Rouge: annonce en exclu: le cd "pour la couleur de nos yeux" (cd indé mais distribué par un pro.) sort le 28janvier.
mais pas en France pour le moment donc si vous en voulez faites moi signe MP je vous donnerais un moyen de le lui commander :) 

-édit- après ré-écoute je t'avoue que c'est pas celui qu'ils ont le mieux mixé... mais ca reste audible :) 

KTN91 a dit :
accent?

ya pas d'accent dans le 91!

c'est juste que t'es pas habitué a entendre parler des gens autrement qu'avec l'accent marseillais s'tout :D 

d'ailleurs pour Code Rouge: annonce en exclu: le cd "pour la couleur de nos yeux" (cd indé mais distribué par un pro.) sort le 28janvier.
mais pas en France pour le moment donc si vous en voulez faites moi signe MP je vous donnerais un moyen de le lui commander :) 

-édit- après ré-écoute je t'avoue que c'est pas celui qu'ils ont le mieux mixé... mais ca reste audible :) 

Vous avez un accent parisien tout pourri :D  . Pour Code Rouge y a Mino qu'a fait un feat avec lui et les mecs de Sang27 connnaissent bien Soprano donc je m'arrangerais...

borf al kpote j'aime pas trop...

pour le dernier c'est sympa mais pour comprendre toutes les paroles... s'pas super bien mixé j'trouve...
et puis "l'univers des gitans" il se baignent pas tous dans des poubelles non plus :D 

TLM??c'est TLF non?
Mais je suis pas trop motiver pour ecouter.Etant donné que Rohff j'aime pas,et qu' Ikbal j'ai deja ecouter,c'est copie conforme de rohff.
Kerry oui il est bien des fois,sinik mwé bof je suis pas fan mais je peux ecouter quand même.

Sniper,je vais sans doute me faire huer,mais j'aime bien.

Larsen je l'est decouvert avec LIM,il est pas mal.Tout comme boulox.

SHIRDE,j'ai une mixtape c'est pas mal.

Et sinon que pensez vousdu dernier bakar? "rose du beton" produit avec Kery James me semble t'il.
Serieu c'est une bombe son album ! Si vous voulez un ptit avant gout ecoutez
_ la 3 "N'incite pas"
_ la 14 " Les gens comme eux (remix) avec Medine et Sinik
Vraiment très bien.

Un p'tit train de retard.
Le clip d'al Kpote j'ai pas aimé, celui de 25G est un peu trop hardcore.
Larsen j'aime beaucoup.
Bakar, c'est résumé au dessus, et de fort belle manière par sefyou, et par KTN qui a même été jusqu'à l'acheté, ça veut tout dire :D 

je suis genre Rap qui me plait et anti-commercial.

tout dépend de ce que tu nomme "underground"

et puis je connais pas ne veut pas dire j'aime pas...

si tu as un lien je suis curieux et toujours prêt a faire des découvertes ;) 

KTN doit être son chouchou. Je suis terriblement jaloux, je pense que toi aussi sefyou.
Enfin bon de toute façon ça semble peu connu donc il aurait eu beau me demander mon avis je n'en aurais pas moins eu aucun avis à lui donner :D 
EDIT:
Citation :
non.

il avait demandé "surtout a moi" ce qui veut dire que vous pouvez répondre...
Spoiler
mais qu'il s'en tape :D 
Saloperie [:gtaman:8]
Spoiler
:D 

Hey camarades, connaissez vous Hexagone 2001?
Ce sont des chansons de notre bon vieu Renaud (une référence pour moi), qui sont remises au gout du rap, si puis-je dire.
Serieu on m'a filé ça ce matin, jlai ecouté ça passe. C'est marrant d'ecouter quand on connait la version originale. Enfin voila mon ptit coup de coeur de la journée.

yugnat... je t'aime :) 

sefyou il y a marche a l'ombre qui a été reprise par les SSC

il y en a pleins d'autres pour n'en mettre que quelques uns je dirais:
- dans mon HLM (disiz la peste et 13 l'affreux)
- étudiant poil aux dents (K-omando Toxic et Mathieu Ruben)
- les charognards (Less' du Neuf)
- marchand de cailloux (la Brigade)
- Morts les enfants (Rocca)
- Société tu m'aura pas (Expression direkt)
- Fatigué (N.A.P)
- deuxième génération (Rohff)
- je suis une bande de jeunes (Oxmo puccino)

je m'arrête là marre d'écrire mais c'est un excellent cd :) 

Bon bin ça me fait plaisir, que les 2 inconditionnels des topics "rap" aient appécié mon coup de coeur.
Non serieu c'est pas mal, jvais pas dire que j'adore mais bon c'est du son qui passe bien.
:)  et... heureux que tu m'aime KTN.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde