Le bar Rap - Page 20
Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Sadomario a dit :
ce que j'aime avec lui c'est sa "gentillesse"c'est ce que m'a répondu Code Rouge quand je lui ai dit ce que je pensais de sopra.
il m'a dit qu'en tant qu'homme, lui comme Mino étaient des gars cools.
n'empêche que sopra fait nawak.
Mino, je répondrais quand j'aurais les moyens de juger...
joker_v3 a dit :
Edit : sur le morceaux , famille nombreuse ( ft reda taliani) c'est la première fois que jentend la voix de Selimdu94.
En tout cas , je crois jamais l'avoir entedu avec la mafia
pourtant il chante.
Citation :
Entre cousins maghrébins on fait le Hip HopOn ne sait pas que braquer on sait aussi breaker et hop, un tour de coupole J'ai copié les pas des clips moi aussi j'ai la parabole, et la coupe à la bol Mes voisins en ont ras le bol ils veulent signer une pétition J'leur ai fait un couscous pour qu'ils "ferme ta gueule" Entre une rixe de clando, au mousse et une ronde de anouch Les mecs qu'ont attrapé Larbi et Mouss sur les puces piratent Noos Selim du 9.4 d'un ptit pas racailleux comme Selim Ben Achour à la coupe du monde Représente les tounsie
A doite de la vidéo tu as un carré gris ou c'est marquer" a propos de cette vidéo".
En bas de ce carré,pans en dessous du carré mais en bas......
Tu as "code"........ben tu copie le code et apres tu le colle dans le forum.
Juste au dessus de citation ta un genre de "pellicule" tu clik dessus t'auras une fenetre qui va s'afficher...c'est la que tu colle le code.
Spoiler
Le code ressemble a ca. Citation :
<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/wUFIl1iJVBI&hl=fr"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/wUFIl1iJVBI&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>
ta vu c'est pourri..
Mais le pire jte dit c'est qu'il essaye trop de copier b2o pour le flow mais il s'est ramassé total sur ce morceau.
Ce son c'est une tuerie aux USA!!
Meilleur Remix de l'année 2007 c'est simple y a tout les plus gros poid lourd du moment (Wayne, Rick Ross pour ne citer qu'eux)
Perso pour moi le meilleur couplet c'est celui de T.I. En tout cas ce son c'est une énorme bombe!!
Mais le pire jte dit c'est qu'il essaye trop de copier b2o pour le flow mais il s'est ramassé total sur ce morceau.
Ce son c'est une tuerie aux USA!!
Meilleur Remix de l'année 2007 c'est simple y a tout les plus gros poid lourd du moment (Wayne, Rick Ross pour ne citer qu'eux)
Perso pour moi le meilleur couplet c'est celui de T.I. En tout cas ce son c'est une énorme bombe!!
Imbécile , au lieu de jeter du fric sur des meufs , donne le à tes frères africain.
Des remix : Dj mosko il en fait des meilleurs
roka :Le rock ross , celui la j'avoue il est bien remixé
Celui de rohff est bien aussi
Je trouve dommage qu'il rap lentement
Mais bon c'est vrai qu'à la base , push it to the limit est deja low
Edit :
voila mes 2 remix preferé du rap francais:
Dj mosko ( intro cauchemar du rap Fr):
Dj cream ( illegal radio de 113) : un peu court
Si vous avez d'autre en rap fr?? ....
Spoiler
Ssoubhanalah, j'ai jamais aimé le rap US
Des remix : Dj mosko il en fait des meilleurs
roka :Le rock ross , celui la j'avoue il est bien remixé
Celui de rohff est bien aussi
Je trouve dommage qu'il rap lentement
Mais bon c'est vrai qu'à la base , push it to the limit est deja low
Edit :
voila mes 2 remix preferé du rap francais:
Dj mosko ( intro cauchemar du rap Fr):
Dj cream ( illegal radio de 113) : un peu court
Si vous avez d'autre en rap fr?? ....
t'inquiet qu'avec la quantité d'argent qu'ils ont ils en donne et même beaucoup..
Après c'est clair c'est abusé d'exposer tout ca comme ils le font mais ca peut aussi dire aux jeunes qui galère que c'est toujours possible de réussir dans la vie car crois moi c'est mecs ils était tous dans la merde avant de percer.Alors quand j'vois mes frères black et rabza qui touche autant d'argent ca fait toujours plaisir.
Et puis réellement on s'en fout de tout ca ce qui compte c'est leurs talents et c'est clair ils en on énormément eux. En france on pousse pas le rytme du chanté (le flow) aussi loin qu'eux c'est vraiment très dure a gerer.
Après c'est clair c'est abusé d'exposer tout ca comme ils le font mais ca peut aussi dire aux jeunes qui galère que c'est toujours possible de réussir dans la vie car crois moi c'est mecs ils était tous dans la merde avant de percer.Alors quand j'vois mes frères black et rabza qui touche autant d'argent ca fait toujours plaisir.
Et puis réellement on s'en fout de tout ca ce qui compte c'est leurs talents et c'est clair ils en on énormément eux. En france on pousse pas le rytme du chanté (le flow) aussi loin qu'eux c'est vraiment très dure a gerer.
roka86 a dit :
Ouai enfin ca mfrai bien chier que ce sois Sinik qui le sorte.Désolé mais jpeut pas l'encadrer ce type.
Normal puisque t'es un noob ( tu l'as dis toi meme).
Sinon, je sais que vous aimez pas trop le us mais la je dois partagé mes redecouvertes:.
Wu Tang Clan <3 - Gravel Pit
Guettez moi quand Method aka Joe Quarry deboule
Method Man & MJB - You're All I Need
Method au sommet de son art
J'en ai encore beaucoup mais la j'met que celles la.
roka86 a dit :
Jcroi franchement que b2o va se faire sortir du game dans pas longtemps jsais pas par qui mais ca va venir tout le monde veut le tuer en ce moment. Après perso j'irais pas jusqu'à dire qu'il a pas mériter ça place.
bref
Rick Ross au sommet de son art avec un morceau samplé de la BO de Scarface.
Il y à aussi celle de L'Skadrille " Pousser les limites" sur la même instru
Ouai enfin ca mfrai bien chier que ce sois Sinik qui le sorte.
Désolé mais jpeut pas l'encadrer ce type.
...si ne pas aimer Sinik c'est être un noob (ou le contraire)
alors jresterais un noob.
Serieu il apporte rien ce type faut m'dire pour quelles raison vous aimer. ca ce trouve y a un tuk bien chez lui que j'ai pas capter...
Désolé mais jpeut pas l'encadrer ce type.
...si ne pas aimer Sinik c'est être un noob (ou le contraire)
alors jresterais un noob.
Serieu il apporte rien ce type faut m'dire pour quelles raison vous aimer. ca ce trouve y a un tuk bien chez lui que j'ai pas capter...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsComment effacer un sujet de discussion que j'ai envoyé il y a 2 ans ?
- ForumDiscussion de manga [Attention Spoil] et anime.
- ForumProblème avec la discussion instantané facebook
- solutionsDiscussion instantanée est désactivé
- ForumDiscussion
- solutionsComment activer la discussion instantanée sur facebook
- ForumSuppression de forum de discussion
- solutionsComment désactiver la discussion instantanée sur Facebook ?
- ForumForum discussion virus
- solutionsOutlook express 6 (groupes de discussion)
- Voir plus
! pas Bi