Le bar Rap - Page 2
Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ouai Pit Baccardi j'connais un peu
"Si loin de toi " superbe chanson
Sinon il en a fait une avec Rohff, les neg marron et jsais plus qui..
Mais a par ça ce n'est pas un rappeur qui m'interresse.
Et toi don-miceli tu pourrais nous en parler un peu? histoire de nous donner envie de l'ecouter... jsais pas.
"Si loin de toi " superbe chanson
Sinon il en a fait une avec Rohff, les neg marron et jsais plus qui..
Mais a par ça ce n'est pas un rappeur qui m'interresse.
Et toi don-miceli tu pourrais nous en parler un peu? histoire de nous donner envie de l'ecouter... jsais pas.
Non je l'ai entendu à la radio, elle passe depuis 4-5 jours si j'ai bien compris. Elle s'appelle "de tout la haut" en featuring avec Kayna Samet.
Quand à son street le coté malsain il ne sortira pas !
Tu peux l'écouter sur le site http://www.sinik609.com/
-EDIT- je viens de la "recevoir"
Je te l'enverrais si tu veux
Quand à son street le coté malsain il ne sortira pas !
Tu peux l'écouter sur le site http://www.sinik609.com/
-EDIT- je viens de la "recevoir"
Je te l'enverrais si tu veux
Citation :
moi j'ai acheté curtis de fifty j'adore c'est une tuerie seul truc qui me vexe un peu c'est qu'on ne trouve pas banks decu mais bon ya tony yayoMoi j'ai acheté Kanye West "Graduation"
.En faite,j'avais jamais acheté ni ecouté du rap us (a part les classiques comme tout le monde)j'ai qu'une suel passion c'est le rap FR et un jour je me suis dit pourquoi pas essayer d'acheter un album de rap US je suis allé das un magasin j'ai vu "Curtis" ou "Graduation" j'ai pris "Graduation" et je suis tombé presque accro !!!!Donc je vais un peu me rattraper en rap US,je découvre un nouveau monde
Citation :
Moi j'ai acheté Kanye West "Graduation"
.En faite,j'avais jamais acheté ni ecouté du rap us (a part les classiques comme tout le monde)j'ai qu'une suel passion c'est le rap FR et un jour je me suis dit pourquoi pas essayer d'acheter un album de rap US je suis allé das un magasin j'ai vu "Curtis" ou "Graduation" j'ai pris "Graduation" et je suis tombé presque accro !!!!Donc je vais un peu me rattraper en rap US,je découvre un nouveau monde
Faut croire que t'as pris le bon. J'ai écouté "Curtis", d'habitude j'aime au moins quelques sons là y'en a pas 1 seul de bien c'est vraiment naze !
Très bonne idée de l'avoir détéré il le fallait. Y'en avait marre de voir le bar rock tournait à fond et celui là caché au fin fond des pages d'IDN ! Très bonne initiative.
Kamelancien j'avais pas trop aimé l'album initial. L.I.M. je vais peut-être l'écouter vu que pas mal de monde a l'air d'en parler en bien et Alpha 5.20 généralement j'aime bien.
Sinon y'a un mois voir plus sont sorti les albums de Bakar et d'El Matador. Excellent le 1er, moyen le 2ème pour ma part.
Et sinon l'album de Rim'K sort le 26 novembre celui là je me ferais un plaisir de l'écouter
Kamelancien j'avais pas trop aimé l'album initial. L.I.M. je vais peut-être l'écouter vu que pas mal de monde a l'air d'en parler en bien et Alpha 5.20 généralement j'aime bien.
Sinon y'a un mois voir plus sont sorti les albums de Bakar et d'El Matador. Excellent le 1er, moyen le 2ème pour ma part.
Et sinon l'album de Rim'K sort le 26 novembre celui là je me ferais un plaisir de l'écouter
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.vi...
voilà c dja fait sof kya pas tte les zik lol c pr sa ke jtavai doné lotr site apré jc pa si taimera
voilà c dja fait sof kya pas tte les zik lol c pr sa ke jtavai doné lotr site apré jc pa si taimera
ouais s'pas trop mal j'aime bien leur flow... pour les parole je pourrais pas dire a la première écoute mais ça a pas l'air nul...
ton abrégé j'aime pas par contre.
tiens si t'aime les découvertes:
SSDR
Code rouge
ton abrégé j'aime pas par contre.
SSDR
Code rouge
KTN91 a dit :
ouais s'pas trop mal j'aime bien leur flow... pour les parole je pourrais pas dire a la première écoute mais ça a pas l'air nul...ton abrégé j'aime pas par contre.
SSDR
Code rouge
Tenez si vous aimez les vrais découvertes (moi je parle a l'ensemble du forum pas comme KTN91
;VENEZ SUR MES LIENS
)http://www.myspace.com/sang27zik
http://www.myspace.com/lesmicrobes
PS : C'est tous des mecs de ma cité,vous en pensez quoi ?
PS2: Pour les 2eme soyez indulgent ils ont mon age...
KTN91 a dit :
netduinfos t'es sur qu'il est sorti le dernier Medine?Monsieur R faudra que j'y jette un œil les autres je connais ou j'ai pas envie d'écouter
choubida... trouve un site ou l'écoute ne saccade pas comme ça et je te diras ce que j'en pense.
lol enfaite c'est moi qui est en avance. Dsl jé pas vu qu'il était pas encore sorti mais tu va voir il est bien!!!
sinon j'aime bien la premieres des microbes
netduinfos a dit :
Dsl jé pas vu qu'il était pas encore sorti mais tu va voir il est bien!!!
T'as jamais pu l'entendre encore c'est impossible. Il n'a même pas dévoilé une seule chanson encore pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas encore enregistré la moitié je pense. Tu dois parler de l'ancien album, table d'écoute, certainement pas du prochain qui sortira au printemps.Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsComment effacer un sujet de discussion que j'ai envoyé il y a 2 ans ?
- ForumDiscussion de manga [Attention Spoil] et anime.
- ForumProblème avec la discussion instantané facebook
- solutionsDiscussion instantanée est désactivé
- ForumDiscussion
- solutionsComment activer la discussion instantanée sur facebook
- ForumSuppression de forum de discussion
- solutionsComment désactiver la discussion instantanée sur Facebook ?
- ForumForum discussion virus
- solutionsOutlook express 6 (groupes de discussion)
- Voir plus
)