Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Le bar Rap

Le bar Rap

Forum Musique / Radio : Le bar Rap

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Comment qualifirais tu les gouts de "netduinfos" ?

9,1 %
      1 vote
Goudurix

0,0 %
      0 vote
Eu...

0,0 %
      0 vote
Ein ?

18,2 %
      2 votes
Boarf

9,1 %
      1 vote
Serieusement ?

18,2 %
      2 votes
Ba ...

9,1 %
      1 vote
J'veux pas te vexer mais ...

36,4 %
      4 votes
OBIWAN

Total : 12 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Page :    Page Précédente 1 2 3 4 5 ... 88 89 90 91 92 93 Page Suivante Bas de page Chercher dans ce sujet
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

Exo:

Citation :

Ami(e)s rappeur(se), bonjour ! (ou Yo si vous préférez)

Vous entrez ici dans le bar réservé aux amateurs de Rap, R'n'B et tout autres styles s'y rapprochant.
Vous pourrez donc en parler librement tant que vous ne dérivez pas trop loin du sujet.

Autre chose, le taulier est Sadomario. Merci de l'écouter et de lui obéir comme s'il était modérateur.

Allez amusez-vous bien ! Les filles en maillot sont au fond, les voitures tunés derrière le bar,...

PS : C'est beau les préjugés hein ? ;)

-> si vous vous demandez pourquoi Exo écrit sous mon pseudo, c'est pour que j'aie les droits du topic (sondages oblige :p)

Message édité par Sadomario le 26-02-2009 à 01:10:06
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta ta value toi. xD

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

bin ben puisqu'on est dans un bar c'est pas gravé si on est bourré au son , bon je commence la discution qui sont vos rappeur préférés?

Message édité par don-miceli le 01-09-2007 à 17:40:22
------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

C'est une bonne initiative ça Exo, mais bon melanger Rap et R&B c'est facheux...
Sinon mes rappeurs préférés sont LIM, NTM (maintenant Joey Starr), Sniper (le 1er album particulièrement), Soprano, FF.
Ensuite viennent Sefyu, Seth Gueko, 113 ...
e toi alors tu t'interresse a qui comme rappeurs?

Message édité par yugnat le 01-09-2007 à 17:51:12
Répondre à yugnat

fr tres peu car ils sont de plus en plus attiré par le blé : I am , joeystarr , booba ( meme si le blé est la premier de ses occupations) , nessbeal et sniper (surtout tunisiano) et pourquoi pas lil maaz ( la blague c'est une merde)

us : je prefére meme si c'est souvent le meme cas de figure : eminem ,, fifty , lloyd banks tony yayo , dre , tupac ( forever), snoop et stat quo (pas tres connu c'est l'une des derniere recrue de dre

apres y a des rappeuses aussi (pas diam's) : lil mama missy et ciara

Message édité par don-miceli le 01-09-2007 à 18:18:23
------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

Ok, je me doutais de ton attirance pour le rap US vu ton avatar.
Perso je suis a 100% rap français. Après faut faire le tri, comme tu dis y'en a qui courrent après les sousous et puis y'en a d'autres qui s'n foutent. Tu vois, LIM, Joey Starr et Sefyu, jpense pas que ce oit le genre de mec qui cherche a 'en foutre plein les fouilles. Ce sont pas des fambeurs, malgré leur succès ils restent ce qu'ils etaient. Par contre jte parle pas de Booba...Et puis j'aime pas le rap ricain , d'une parceque je comprend pas les paroles et puis le coté bling bling ça me soule.

Répondre à yugnat

c'est vrai que lim joey ou enocre sefyu ne cherche pas l'argent ( meme si n'empeche pas que le porte feuille de joye soit assez rempli mais bon depuis le temps qu'il rap c'est normal)
je precise juste que bobb aje l'aime d emoi en moin touttes ses chanson se ressmblent ce sont les meme parole , il était mieux dans lunatic que j'écoute toujours
et kamini?lol

Message édité par don-miceli le 01-09-2007 à 19:32:15
Répondre à don-miceli

Oui moi aussi je préfère Booba quand il est chez Lunatic. Mais en solo il n'est pas super, pourtant je ne dis pas que jen'ecoute pas certaines de ses chansons, mais elles ne me marquent pas. Sinon Kamini, il a fait Marly Gomont, c'etait sympa mais maintenant c'est le mec type qui recherche a faire de la tune, il nous sort des vieilles chansons pourraeves avec seulement 2 couplets. pfff n'importe quoi, mais bon l'argent facile attire..

Répondre à yugnat

Moi mes rappeurs préférés sont Rohff, LIM, Kamelancien ( le meilleur pour moi ), Sefyu ou sinon en Rap US c'est plutôt The Game.
Je kiffe la Mafia K'1 Fry aussi et le 113.

Répondre à sefyu45

alors moi mes rappeurs preferes sont Kmelancien,seth gueko,unités 2 feu ,LIM,alibi(?sa depend de son prochain album)blaz , bakar et bien sur sefyu.

Message édité par sefyou le 13-12-2007 à 00:03:39
------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

alibi j'aime aussi je vais prendre son album
par contre j'ai horreur du mafiak'1 fry et surtout de rohff , il me fait rire car il dit que par exemple booba ou fifty ou oublié le ghetto poure la thune mais de son coté c'est la meme chose
bakar j'aime que les gens comme eux ( pas le remix j'aime pas sinik)

Répondre à don-miceli

bienvenue a tous...;)

Répondre à moumout21

Bonjour a tous aussi :)...
Pour commencer qu'est ce que vous pensez du clash Jean Gabin - Mafia k'1 fry ?

------------------------------ ILLEGAL RADIO l'album du 113 ¤¤¤ T'aime le rap ? Parle en ici !
Bakamol Animateur Section Rap
Répondre à bakamol

JG c'est un con,les autres je les aimes pas.

mais rohff,kerry et leurs potes c'est des laches.Ils sont a plusieurs pour marrave un mec.

ps: exelente la video de kerry,je pensais qu'il allait jamais s'arreter.

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm

Répondre à sefyou

Non mais apparament Jean Gabin et ses potes sont tombés sur Ikbal, donc c'est normal que Rohff et Kery James aillent le faire flipper.
De toute façon Mc Jean Gabin c'est vraiment un mec detestable, il se fait passer pour victime, mais il et loin d'etre tou blanc dans l'histoire...

Répondre à yugnat

Vous avez des liens qui parle du clash s'il vous plait ?!
J'en avais pas du tout entendu parler !! :ouch:

------------------------------ L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Répondre à GTAman

En fait je les avait trouvé. 'Suffisait d'chercher :D
Bizarre de la part de Kery, je pense pas que ça soit lui qui ait allumé la mêche et qu'il voulait juste "parler" comme il le dit.
Maintenant ça ternit leurs images surtout la vidéo de Rohff où il se décridibilise lui même :/

rock_peace a écrit :

hahahahahahahaha c pa tn bleme

Citation :

Autre chose, les tauliers sont moumout21 et Bakamol. Merci de les écouter et de leur obéir comme s'ils étaient modérateurs.

Et j'ajouterais que si tu parlais en français on te comprendrait mieux . Salut :)

------------------------------ L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Répondre à GTAman

mc JG j'aime pas mais c'est vraiq ue sept contre un gars c'est pas bien

http://www.wech.org/1728-kery-jame [...] rohff.html
ca c'est la video de kery james

http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftepp.html
cac'est celle de JG

http://www.dailymotion.com/video/x [...] abin_music
ca c'est rohff

dalton s'en mele
http://www.dailymotion.com/video/x [...] n-en_music

bon pour revenir au discussion et pas a ces conneries

qui connait despo rutti , j'adore ce gars meme si il est un pote a JG

Répondre à don-miceli

moi je connais depo rutti,avec le "arretez" dans hostile 2006.

une question,il fait quoi roh2f avec une pelle et un bac a sable?

Message édité par sefyou le 02-09-2007 à 23:27:52

Répondre à sefyou

il se construi un chateau pour eviter la taule lol
non j'en sais rien
pour despo son album les sirenes de charbon il est tron delire ( il y a un feat avec jean gabin meme si il sert arien)

Répondre à don-miceli

va voir dans le jeu des citations de rap,j'ai poster une lyrics de "arretez" donc si tu veux repondre et relancez.

Répondre à sefyou

ouai je reconnais c'est le debut de la chanson
traffic de stréréotypes elle est bien meme si les rimes sont dures a deceler

Message édité par don-miceli le 02-09-2007 à 23:42:36
Répondre à don-miceli

rohff dit que sa le detend la pelle , ensuite si la mafia etait vraiment a 7 surJG il aurait plus qu´une egratignure non ? Moi je dis kery a raison ! :D

------------------------------ ILLEGAL RADIO l'album du 113 ¤¤¤ T'aime le rap ? Parle en ici !
Répondre à bakamol

moi de toute face les trois je les aime pas ils sont tous cons y compris ceux du mafia k fry

y a qui connaissent soklak parmis vous?

Message cité 1 fois
Message édité par don-miceli le 03-09-2007 à 02:24:10
Répondre à don-miceli

don-miceli a écrit :

y a qui connaissent soklak parmis vous?

Nan, désolé. C'est qui ?

Répondre à GTAman

Moi je connais mais j'ai qu'une seule musique de lui mais il a un site internet bien fait http://stanleyperkins.free.fr/ avec des morceaux à écouter !
Sinon pour savoir il y en a parmis vous à faire du rap? moi je m'exerce mais des conseils ne seraient pas de refus surtout pour faire les instrus ! :sol:

Répondre à toma35

Je te conseille Reason ... Un super bon logiciel pour les instrus ... ReasonFrance
Ou audacity pour chanter sur les instrus :D Audacity

Répondre à bakamol

moi je rap ,enfin j'ai encore rien fait en audio car a la maison je peux pas
ceux qui veulent voir mes textes venez en mp car aussi non c'est de la pub

soklak il est pas tres connu il a une bonne hcanson qui s'appelle adrenaline

Répondre à don-miceli

J'vais aller écouter ses morçeaux sur le site que Toma35 a donné ;)

Répondre à GTAman

sinon regard eson clip adrenaline sur youtube je croi qu'il ye st

Répondre à don-miceli

Y'a pas celui d'adrénaline, mais y'en a un autre qu'est pas mal. Je suis en train de télécharger légalement (et ouais :D) sur son site sa mixtape.

Répondre à GTAman

Merci :)
J'aime pas trop sa manière de rapper mais les 2 textes que j'ai entendu sont bons. Il graffe pas mal aussi !

Répondre à GTAman

tiens en vlà une bonne idée... il est gentil le EXO... il nous parque dans un guetto pour pas que l'on se mélange aux autres :D

Spoiler :

j'rigole hein ;)

bon sinon comme ici on parle de rap... gabin est une **** enfin bref...

sinon je vous invite a cliquer sur le lien de ma signature (découvert grace a IDN :)) et a me dire ce que vous en pensez, a boycoter booba et a privilégier Médine

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

Je vous invite également à écouter les chansons qui se trouvent sur leurs skyblog http://coderouge1.skyrock.com (découvert grâce à KTN :D)

Répondre à GTAman

:lol: y'a un myspace aussi:

myspace code rouge

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

medine j'ai ecouté j'aime pas

Répondre à don-miceli

et ma signature?

Répondre à KTN91

ok bon ben j'attends d'autres avis :)

Répondre à KTN91

Medine,code rouge c'est magnifique.
booba c'est de la merde.

Répondre à sefyou

sefyou a écrit :

Medine,code rouge c'est magnifique.
booba c'est de la merde.

On est bien d'accord.
D'ailleurs il sort quand le prochain album de Médine ?

Répondre à GTAman

Arabian Panthers c'est le titre je crois.
D'apres se que j'avais lu,en avril prochain.je verifie.

edit;

Citation :

Medine (...)nouvel album Arabian Panthers reste très attendu par le public rap, (...)cet album,(...) qui sortira au printemps 2008.

http://www.rap2k.com/news-rap-4958 [...] music.html

Message édité par sefyou le 03-09-2007 à 23:31:29

Répondre à sefyou

Ok merci. Je pensais qu'il sortait fin 2007 c'est pour ça :ouch:

Répondre à GTAman

Certains d'entre vous connaissent "six coup mc" un rappeur que j'ai decouvert dans l'album de seth guko en feat avec alpha 5.20.Sa voix ressemble trop a celle de rohff.

Répondre à sefyou

moi j'attends chroniques 2 mars , ca c'est du vrai rap
qui a saison 5?

Répondre à don-miceli

non je ne connais pas... content que tu aimes code rouge et encore merci a IDN de me l'avoir fait découvrir :D

bon sinon je profite de ce post pour poser un coup de gueule:
j'ai été cet aprem a la fnac... pourquoi les étallages comptent en pagaille des matt pokora, diam's, booba, fatal bazooka, kamini, et autres daubes du genre...?
et pourquoi tous les bons rappeurs croupissent au fond des bacs?

bon allez je vais etre honnette il y avait quand meme 2 rappeurs exposés: Samat (mais 1 cd pour 5 de fatal et 6 de kamini :() et Alibi...

bref j'aimerais parler au d*bile qui s'occupe de l'enrayonage :fou:

Répondre à KTN91

A mon avis il écoute les consignes de son patron qui lui dit qu'est-ce qui va se vendre le mieux et malheureusement c'est Fatal, Kamini et le reste :(

Répondre à GTAman

c'est clair c'est chiant.Pour les album d'alpha 5.20 et de Lim je doit demander au mec de virgin,pour qu'il aille les chercher dans le stock.

Répondre à sefyou

Page Précédente
1 2 3 4 5 ... 88 89 90 91 92 93
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Le bar Rap
Aller à :

Il y a 602 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens