Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Demande de permission
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je m'appelle Annie et je suis la responsable de www.kingeshop.com.

J'aimerais poster une annonce de notre site dans votre forum, mais en aucun cas je ne voudrais "spammer" votre site, ni heurter personne. C'est pour cela que je vous demande très humblement la permission avant de faire quoi que ce soit.

Je crois très sincèrement que notre concept innovateur est pertinent et complémentaire

avec les sujets que vous traitez, et que cela pourrait être utile pour vos utilisateurs.

Merci à l'avance pour toute réponse.

Annie. :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je vais reflechir a ta demande, je tiens au courrant...

Message édité par Figatelu le 02-06-2007 à 00:06:32
------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Bon j'ai bien reflechi et je suis d'accord pour te laisser faire.

Par contre, il faut que tu saches que je ne suis absolument rien ici. Je n'ai aucun pouvoir et en plus je fais partie de la bande IRC...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Je pense qu'une photo serait bievenue. Ici les gens ne juge qu'à ça. Si t'es pas xtelle brune, poitrine correcte et à beau sourire, ton annonce sera effacée.

PS : j'aime bien tu demandes la permission mais tu colles quand même le lien de ton site...

Message cité 1 fois
Message édité par Desolation le 02-06-2007 à 00:27:53
------------------------------

Répondre à Desolation

Il faut aussi savoir que tout le monde n'est pas anglophile sur le forum... je parle de la moyenne 8-16 ans :p

Message édité par Hagakure le 02-06-2007 à 00:43:12
Répondre à Hagakure

les regles sont:
pas de pub sur le forum

alors un site en anglais en plus..

peu de chances d'aboutir

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Desolation a écrit :

Je pense qu'une photo serait bievenue. Ici les gens ne juge qu'à ça. Si t'es pas xtelle brune, poitrine correcte et à beau sourire, ton annonce sera effacée.

PS : j'aime bien tu demandes la permission mais tu colles quand même le lien de ton site...

Ben elle a mis sa photo sur le site : la blonde qui tient la pancarte, non?

OK je sors

Message édité par danish le 02-06-2007 à 01:30:15
------------------------------ sans maîtrise la puissance n'est rien!
Répondre à danish
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Demande de permission
Aller à :

Il y a 462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens