Oïé, Oïé,
L'équipe de Musique Radio est fier de vous annoncez l'ouverture du premier Bar Rock de l'histoire d'IDN !
Vous pourrez parler ici, de tout ce qui touche au Rock et comme bon vous semble. Le freepost ne sera pas punie du moment que vous restez dans le sujet...
Ah oui, dernière chose, les tauliers sont LedZepfan42 et MetalBenz. Merci de les écouter et leur obéir comme si c'était des modérateurs.
Bon sinon, les bières, c'est à droite, les curly au milieu,...
Bonne discussion !
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Si c'est open-bar, je veux bien ![]()
Et les rockeuses, elles sont où ?
Message édité par Gonzo- le 01-09-2007 à 14:04:16
DTC !
PS : Oui, c'est Open Bar !
Répondre à Exoseth
Ha² facile celle là Exo ![]()
Je veux une Corona !
Message édité par Gonzo- le 01-09-2007 à 14:07:46
Mince, j'pensais que c'était un RDV dans un bar en ville >.<
Ehh!! Pourquoi y'a pas open bar sur celui de l'electro?
'tain s'tro nul
Répondre à BubU59
| zbooby@idn a écrit : Mince, j'pensais que c'était un RDV dans un bar en ville >.< |
LoL
Tu t'étais habillé en conséquence ? Allez, avoue !
Mouai heu un psiou....
Répondre à Flake74
Ouais, j'avais revêtu mon T-shirt KORN, mon pantalon Baggie aux motifs de l'armée et me chaussures de skate défoncées! =[
PS : Nan mais ça va pas OH! J'ai jamais porté ces trucs là ^^
Sympa pour draguer une bassiste :|
Tient, mon bar!
Message édité par ledzepfan42 le 01-09-2007 à 14:16:25
Et ma Corona Exo ! Je l'attends toujours ![]()
Bon pour lancer un peu le bar, je lance une question :
C'est quoi pour vous être rock en 2007 ?
Message édité par Gonzo- le 01-09-2007 à 14:18:15
Être aussi dur qu'une pierre!
| ledzepfan42 a écrit : Tient, mon bar! |
Fait péter les cacahuètes!!
Message édité par BubU59 le 01-09-2007 à 14:19:12
Répondre à BubU59
Ramène les ici après les cahouètes ! Non mais !
| Citation : Ah oui, dernière chose, les tauliers sont LedZepfan42 et MetalBenz. Merci de les écouter et leur obéir comme si c'était des modérateurs. |
jamais, ô grand jamais je n'obeïrai à ces deux culs de poule!!! je m'insurectionne de fond en comble et prends le maquis!
scélérat,déloyal, félon, traître, fourbe, perfide, hypocrite, faux, indélicat, malhonnête, captieux, trompeur, monstre, méchant, dur, criminel, infidèle, fallacieux, sournois, fielleux, venimeux, empoisonné, machiavélique, dangereux, bandit, truand, assassin, brigand, flibustier, forban, malandrin, pirate, canaille, crapule, fripon, gredin, vaurien, fripouille, gouape, salaud, escroc!
Répondre à pastigo

Corona...
Cacahuète...
| pastigo a écrit : jamais, ô grand jamais je n'obeïrai à ces deux culs de poule!!! je m'insurectionne de fond en comble et prends le maquis! scélérat,déloyal, félon, traître, fourbe, perfide, hypocrite, faux, indélicat, malhonnête, captieux, trompeur, monstre, méchant, dur, criminel, infidèle, fallacieux, sournois, fielleux, venimeux, empoisonné, machiavélique, dangereux, bandit, truand, assassin, brigand, flibustier, forban, malandrin, pirate, canaille, crapule, fripon, gredin, vaurien, fripouille, gouape, salaud, escroc! |
Grands dieux, déja des poivrots dans mon bar... Allez, va-t-en toi, c'est un établissement honnête ici!
Message édité par ledzepfan42 le 01-09-2007 à 14:24:27
T'es radin sur les cahouètes !
Sinon pour ta question Gonzo, je l'ai lu des millions de fois mais je ne comprends jamais ce que ça veut dire... d'abord c'est quoi être rock? hein? est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire ce que c'est?...
Ben c'est etre comme une pierre non?
Répondre à BubU59
C'est pour ça que je pose la question. C'est tellement vaste : un état d'esprit, une façon d'être, les groupes que l'on écoute, une anecdote, etc. ![]()
Chacun peut avoir sa propre réponse !
Message édité par Gonzo- le 01-09-2007 à 14:30:59
| Citation : Grands dieux, déja des poivrots dans mon bar... Allez, va-t-en toi, c'est un établissement honnête ici! |
keuuuuuuha?????
AH! insulte à moderateur!AH!
je sanctionne!
AH!
Répondre à pastigo
Plus de drogues pour Pastigo !!
| Gonzo- a écrit : C'est pour ça que je pose la question. C'est tellement vaste : un état d'esprit, une façon d'être, les groupes que l'on écoute, une anecdote |
Transition vers un nouveau thème... Si vous nous racontiez des anecdotes rock, ce serait bien non?
Des trucs sympas comme les Who qui massacrait leur chambre d'hôtels, ou Lou Reed qui se piquait sur scène (y parait que c'était de l'eau
), vous voyez le genre...
Elle est ou la weed xD
Répondre à Flake74
ledzep, on m'a parlé d'une rumeur...
syd barret aurait composé plusieurs chansons pour les pink floyds pendant qu'il était "suivi" psychologiquement, et ceux jusque bien aprés sont absence au sein des floyds. n'ayant rien trouvé sur le net, je n'accorderais pas trop de crédibilité à cette info, à moins que tu en save plus?
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à ali_lou
| ali_lou a écrit : ledzep, on m'a parlé d'une rumeur... |
Là dessus je n'en sais vraiment pas plus
...
En revanche sur Syd Barrett on peut en raconter pas mal des anecdotes...
En 75, pendant que les Pink Floyd enregistre Wish You Were Here, Barrett fit une petite visite à ses anciens compagnons dans les studios d'Abbey Road. Certains ne l'avaient pas vu depuis 68, et personne ne reconnu Barrett...
Pour faire claire, ils avaient quitté Syd Barrett comme ça et l'avaient retrouvé comme ça.
Il leur parlat du contenu de son frigo et leur dit que la chanson "Wish you Where here" faisait terriblement vieillotte... ce fut surement un coup terrible pour les membres du groupe...
Message édité par ledzepfan42 le 01-09-2007 à 15:23:25
n'empêche, à quoi pouvait-il s'attendre de la part de Syd?
j'ai dailleurs lu un interview de guilmour ou il descendait trés sévèrement barret et manson...
| ali_lou a écrit : j'ai dailleurs lu un interview de guilmour ou il descendait trés sévèrement barret et manson... |
De la part de guilmour ça m'étonne un peu, ça m'aurait moins surprit si c'était une interview de Waters
Le même Roger waters qui avait traité Nick mason de "joueur de tambour" pendant l'enregistrment de The Wall et qui dernièrement a déclaré que certes Guilmour est un excellent guitariste et chanteur, mais que ses reprises de Shine on you en concert montrent qu'il n'a rien compris à l'esprit du Floyd... un peu trop egocentrique le père Waters!
en effet, c'est d'autant plus surprenant que guilmours à toujours eu de trés bonne relation avec manson!
Waters lui était un peu à part; c'est celui que je préfère
il parait que georges moustaki, ben c'est pas lui qui danse.
Répondre à pastigo
Yeah, je suis un des chefs ici
Comme ça manque un peu d'ambiance je vais passer un peu de musique
Répondre à MetalBenZ@IDN
| ali_lou a écrit : en effet, c'est d'autant plus surprenant que guilmours à toujours eu de trés bonne relation avec manson!
|
Je pense que Gilmour n'a jamais pardonné à Mason qu'il aie toujours été du côté de Waters, même si Mason est rester dans le Floyd quanq Waters l'a quitté...
| pastigo a écrit : il parait que georges moustaki, ben c'est pas lui qui danse. |
Développe, développe ça peut être intéressant
...
| Citation : Je pense que Gilmour n'a jamais pardonné à Mason qu'il aie toujours été du côté de Waters, même si Mason est rester dans le Floyd quanq Waters l'a quitté... |
Ca aurait fait un bon scénar' pour les Feux de l'Amour.
C'est l'heure de Bohemian Rhapsody !!
| Gonzo- a écrit : C'est l'heure de Bohemian Rhapsody !!
|
Un vrai feu d'artifice cette chanson!
Tient puiqu'on parlait de Pink Floyd: Nick mason avait été au début du floyd le colocataire d'un certain Roger Taylor, alors batteur du groupe Smile qui deviendrat plus tard le groupe Queen...
"c'est l'heure de bohemian rapsody les amis"
tu te la joue a la wayne's world?
en tout cas c'est sur que ça fait du bien
Wouah, un bar Rock ! ça manquait.
Bon et bien je vais essayer d'y mettre des articles pertinent
comment choisir son ecran
Répondre à darkside07
On compte sur toi darkside!
un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne...
allez hop, un bon vieux rock
THE BAND - THE WEIGHT - WOODSTOCK 1969
The Band, un groupe meconnu qui aurait mérité un succès plus grand.
Robbie Robertson >> guitare
Levon Helm >> batterie, mandoline, chant
Garth Hudson >> claviers, saxophone, accordéon
Richard Manuel >> piano, batterie, chant
Rick Danko >> basse, chant
Message édité par darkside07 le 02-09-2007 à 10:20:48
Répondre à darkside07
Et qui a travaillé avec Bob Dylan...
sans oublié le film de Scorsese The Last Waltz qui accompagne le dernier grand concert du groupe avec en plus de The Band, Bob Dylan, Neil Young, Muddy Waters et Eric Clapton.
Répondre à darkside07
coooooool g vraiment aimé
| ledzepfan42 a écrit : Transition vers un nouveau thème... Si vous nous racontiez des anecdotes rock, ce serait bien non?
|
ce brave lou reed, a fait une série de concerts en france au milieu des 70's.
il est passé au "hall comminges" de colomiers, ville voisine de toulouse (10 kms) et durant l'aprés midi, alors que nous regardions son équipe installer le matos, ils ont eu un gros problème de sono et un pote qui était super équipé s'est empressé de les dépanner, histoire de pouvoir dire aprés, "lou reed a joué sur ma sono"
il a d'ailleurs pu le dire, mais il a du ajouter " et il me l'a bousillée".
en effet quand il l'a récupérée et rebranchée le lendemain, une colonne était morte !
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Sympa ton anecdote tonton
(en plus c'est du vécu...)
Tient, toujours en parlant du Floyd (et oui, encore eux!), il paraitrait qu'après le succés de The dark side of the Moon, Les Pink floyd aurait eut un projet d'album consitué uniquement de son ménager de la vie de tout les jours, appellé "The Housesold project"... Ils avaient essayé des mélodies faitent de claquements de cuillers, des vrombissements de moteurs, etc, mais le projet n'a pas bien marché, et les quelques morceaux de bandes enregistrés ont été détruit...
Dommage, j'aurait bien voulu voir ce que ça donne
La musique "réelle" est quand même super dure d'écoute... Tout autant que la musique électronique de l'école allemande...
C'était vraiment un courant très très étrange !
Répondre à Exoseth
exo, qu'appel-tu musique réelle?
De la musique créée à partir de son de tous les jours : claquement de porte, goutte d'eau,...
'fin il me semble que c'est comme ça qu'on appelle ce courant...
Répondre à Exoseth
| Exoseth a écrit : La musique "réelle" est quand même super dure d'écoute... Tout autant que la musique électronique de l'école allemande... |
Kraftwerk peut paraitre parfois un peu réticent mais Florian Schneider et Ralf Hütter ont aussi font des tubes très accrocheurs, et donc très faciles à écouter :
Message édité par ledzepfan42 le 08-09-2007 à 18:12:12
ah ok.. je l'ignorai..
Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.