Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

jeux- winlinux

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

je suis du meme avis pour les jeux mais il y a aussi la méconnaissance des logiciels linux.
la pluplart des gens (non intéressé par les jeux) a qui je conseille d'installer une distribution de linux me demande si ils peuvent installer OFFICE ou autres produits fonctionnant sous windows parce qu'ils sont désorientés par les logiciels qu'ils ne connaissent pas.

jack oneill@IDN a dit :
j'ettait pareil mais j'ai tester ubuntu et j'ai cash adopté openoffice pour windows mes parent n'ont toujour pas vu la différence sauf pour le nom :D 

:D  :D  :D  :D 

moi mon grand frere me dis toujours "comment peut tu utiliser une merde pareil " :lol: 

le problème actuel est que seul DELL propose un pc sous linux et au meme prix qu'un pc avec windows.
donc trés peu de gens opteront pour un système qu'ils ne connaissent pas si il n'y a pas de différrence de prix meme si les jeux tournaient tous sous linux.

jack oneill@IDN a dit :
Oui !! mais comment cela ce fait t'il que l'on vende un pc linux aussi cher qu'un pc windows il y a un probleme la ??

pffff, toujours la même question ... Dell ne paye pas ces licenses windows 100€ mais beaucoup moins. Aujourd'hui il est plus dur d'avoir un SAV Linux que Windows.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde