Salut tout le monde Voilà je voulais savoir quel était la meilleure carte mère du moment niveau rapport qualité prix dans les 70 euros?? Merci même si je sais que j'en demande un peu trop
bonne chance pour en trouver une a 70€ -_-
ASUS A8N-E (939).
sinon ta config actuelle c'est quoi? et de combien dispose tu pour changer proc+cm (& éventuellement ram)?
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
Sinon ma config actuelle est un PIII 866 mhz 256 mo ram pc133 radeon 9250 128 mo 64 bit pci alim 120 watts et je compte garder les disques dur le graveur DVD
3700+ (90€)
A8N-E (70€)
2*512Mo PC3200 ( 70€)
ça doit rentrer
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
Bonjour a tousse
Voila g de gros probléme avec ma carte mére Asus p5nd2-sli
je voudrais donc changé et il me faudrait un socket 775 et de la ddr2 pour un budget compris netre 100 et 200 . Que choisir svp
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.