Tom's Guide > Forum > Consoles > Xbox 360 le wifi
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai ma xbox360 qui marche niquel mais j'aimerais me connecter au live mais pour brancher un câble Ethernet je suis pas a bonne distance de mon modem alors j'aimerais me connecter en wifi de loin car en même temps depuis quelque temps ma maison et ( wifité ) ^^ mon pc marche en wifi lepec de ma sœur pareil son pc portable pareil et même ma ds et j'aimerais en faire profiter ma bobox ^^ est-je juste besoin du récepteur a brancher sur la bobox
ou bien d'autre matériel ?

-sachant que j'ai déjà le modem qui envoi le wifi dans toute la maison ^^

-et que tout se qui peut le recevoir le reçoit ^^

sa serait bien merci d'avance :)

désolé si se n'est pas la bonne catégorie ou posté se message d'appel d'aide
mais quand sa concerne ma console je pense toujours a le mettre la ^^.

:??: :??: :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ou tu te prend un boitier CPL qui est mieux (meilleur connexion) et pas d'onde néfastes :D

------------------------------ Deejay and Pilot
Dn-s1000 & MBK Nitro
Répondre à boom3r

rectification :

dsl je ne cherche pas a avoir une super connexion car avec le wifi pour la ds tout marche super mais je cherche juste a savoir si j'ai juste besoin d'un adaptateur et plz si possible comment accéder a la fonction réseau sans fil car je connais le nom du ssid ou le truc du genre donc si je mais le bon il va me trouver mon adresse ip et le dns donc je pense pouvoir me connecter et si il faut l'adaptateur wifi pour cela et bien j'irais l'acheter ^^ ;)

Message édité par bloblo2 le 27-12-2008 à 00:53:56
Répondre à bloblo2

Ben oui tu prends l'adaptateur wifi.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > Xbox 360 le wifi
Aller à :

Il y a 2516 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens